Forever Rich est à l’honneur sur Netflix : Découvrez le premier long-métrage d’origine néerlandaise sur la plateforme de streaming !

Toujours au cœur de l’innovation, la plateforme de streaming Netflix n’a pas fini d’épater ses abonnés. Un premier long-métrage néerlandais à la Une.

De nombreux pays totalisent déjà moult créations originales sur la plateforme de streaming du géant américain. Pendant ce temps, les Pays-Bas sont encore à la traîne. En effet, ces derniers n’en comptent aucun sur le très grand Netflix. Toutefois, ce ne sera bientôt plus le cas. Le premier film original néerlandais fait son entrée dans l’univers du streaming. Il s’agit de Forever Rich que nous vous amenons à découvrir.

Enfin, les Néerlandais ont leur création originale Netflix !

 

Beaucoup de jeunes rappeurs rêvent de devenir riches, célèbres, et vivre pleinement de la musique. Richie porte également cette ambition à travers le film Forever Rich dans lequel il est la vedette. Le jeune homme monte les marches vers le succès à petit feu jusqu’à connaître la réussite. Par ailleurs, tout ce succès acquis sera pris en otage à cause d’une seule nuit.

Richie, c’est l’homme qui s’est hissé en tête des rappeurs les plus riches et célèbres des Pays-Bas. En effet, alors qu’il se rapproche chaque jour de son objectif ultime, il sera la cible d’un coup monté.

Au cours d’une nuit, des voleurs attaquent la jeune étoile montante et lui volent des bijoux ainsi que son téléphone. Il est également humilié au cours de cet acte. Toutefois, Richie finira par se rendre compte qu’un autre problème va lui tomber dessus. En effet, le téléphone arraché au rappeur contient des secrets scandaleux sur sa vie.

Pas assez protégé, l’appareil semble se trouver dans les mains de fans qui ont horreur du propriétaire. Ils mettront en ligne une vidéo intime de Richie sur les réseaux sociaux. Un acte qui coûtera cher à ce dernier qui va subir de nombreuses turbulences dans sa vie sentimentale avec sa petite amie Anna. Ce n’est pas tout, les fans du rappeur commenceront à le laisser tomber. Un long chemin de croix pour le jeune artiste qui va devoir lutter contre vents et marées.

Une série critique de notre époque

 

Forever Rich illustre notre période actuelle au sein de laquelle la vie de certaines personnes peut être dirigée par de la cupidité. Les réseaux sociaux ont une importante influence sur l’image publique attachée aux stars et aux individus quelconques. Tout ceci est remis en question dans le film néerlandais.

Au casting de Forever Rich on retrouve Jonas Smulders qui interprète le jeune rappeur Richie. Dans la fiction, il faudra compter sur d’autres noms comme Daniel Kolf, Sinem Kavus ainsi que Yootha Wong-Loi-Sing. Par rapport à l’équipe du film, on retrouve Hady el Hamus de Libya à la tête de la réalisation. Ce dernier a d’ailleurs été lauréat du GoldenCalf. Jeroen Scholten van Aschat sera le scénariste de la fiction. Dans tous les cas, les téléspectateurs peuvent être certains de ne pas rester insensibles face à ce long-métrage qui dure 1h29 min.

Enfin, sachez que cette fiction néerlandaise est disponible depuis le vendredi 1er octobre dernier sur la plateforme de streaming Netflix.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » Série Tv / Film » Netflix » Forever Rich est à l’honneur sur Netflix : Découvrez le premier long-métrage d’origine néerlandaise sur la plateforme de streaming !