Squid Game : Le lancement de la série à travers une promotion de grande envergure !

La série Squid Game n’est pas passée inaperçue sur Netflix. D’ailleurs, elle a bénéficié d’une grande promotion pour son lancement.

Sur Netflix actuellement, Squid Game est la série à ne surtout pas manquer. Dans le but de la promouvoir, les réalisateurs n’y sont pas allés de main morte. En effet, une station coréenne a été décorée dans son intégralité à l’image de l’œuvre. On vous en apprend davantage dans la suite.

Une série phénoménale

 

Depuis le 17 septembre dernier, elle connaît un succès incroyable sur la plateforme de streaming Netflix. Squid Game, puisque c’est bien de ça qu’il s’agit, est une série qui va exploser les compteurs. Elle embarque neuf épisodes mis en ligne par le géant du streaming. À travers ces derniers, les téléspectateurs suivent 456 personnes se retrouvant dans de grandes difficultés financières.

Ces dernières acceptent de prendre part à un tournoi dans l’objectif de remporter la récompense maximale pour se refaire une nouvelle vie. Toutefois, les épreuves à passer s’illustrent par des jeux enfants. Le hic, c’est que les candidats y laissent leur vie lorsqu’ils sont éliminés. Il n’y a que les vainqueurs qui pourront empocher chacun un montant de 33 millions d’euros.

Cela semble être une surprise pour Netflix. En effet, le show qu’on doit à Hwang Dong-Hyuk est en train de connaître un succès flamboyant. D’ailleurs, Deadline a confirmé que Squid Game a frappé fort dès son lancement. Seulement dix jours après avoir été mis en ligne, la série a figuré en tête des programmes Netflix les plus suivis. Une statistique qui prend en compte 90 différents territoires. Dans l’attente de battre d’autres records, Squid Game est passé en tête de la série dramatique coréenne la plus suivie aux États-Unis.

Une promotion de grande envergure

 

Il est quasi impossible de ne pas remarquer Squid Game, la série du moment sur la plateforme de streaming. La série s’est même vue accorder une promotion spéciale pour son lancement. À Séoul, c’est une station de métro entière qui a pris la forme du show qui cartonne. La production avait préféré voir les choses en grand pour célébrer le jour de la sortie.

C’est donc un relooking complet que la station de métro Itaewon a subi, adoptant le thème Squid Game. On pouvait y voir une poupée géante, des escaliers recouverts de rose fuchsia, ainsi que tout ce qui a trait avec la série du moment. Les riverains ont ainsi plongé dans l’ambiance de Squid Game grâce à tout ce qui a été mis en œuvre.

Ce n’est pas tout, puisque même l’extérieur de la gare a aussi bénéficié d’un ornement avec une immense tirelire. Cette dernière illustre le contenant du montant en espèces à gagner comme vu dans la série. Dans l’optique de faire participer certaines personnes, le champ leur a été laissé libre pour prendre des photos à des endroits stratégiques. Les participants pouvaient ainsi poster le cliché sur les réseaux sociaux tout en recevant une petite récompense.

Par ailleurs, la plateforme de streaming n’a pas encore donné son feu vert pour une saison 2. On est quand même certain que le réalisateur de la série s’est déjà tourné vers une probable suite.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » Série Tv / Film » Netflix » Squid Game : Le lancement de la série à travers une promotion de grande envergure !