Au nom de la vengeance sur Netflix : La plateforme propose à ses abonnés une nouvelle série mexicaine… ça promet !

L’un des principaux atouts de Netflix, c’est la diversité de ses programmes. A ce propos, la plateforme vient de mettre en ligne une nouvelle série mexicaine.

Netflix est une plateforme considérée comme un véritable géant du streaming. Depuis plusieurs années, elle s’est imposée dans le domaine du divertissement en ligne sur tous les continents. Elle vous propose des créations originales, qui mettent en avant différents pays et cultures. Cette fois-ci, pour sa nouvelle œuvre, c’est le Mexique qui sera mis à l’honneur. En effet, Netflix vient de publier sur sa plateforme, une nouvelle série mexicaine. Elle s’intitule Au nom de la Vengeance.

Au nom de la vengeance : le concept du Girl Power revient en force avec cette nouvelle série Netflix

 

Au nom de la vengeance n’est pas qu’une série mexicaine. C’est une œuvre dans laquelle les femmes sont au pouvoir. C’est une fiction, une adaptation de la télénovelas colombienne, Las Juanas. L’œuvre originale fut écrite en 1997 par Bernardo Romero Pereiro. Dans cette nouvelle version réalisée par Netflix, l’histoire est centrée sur cinq femmes. Celles-ci décident d’unir leurs forces, afin de retrouver l’homme qui a gâché leur vie.

La première saison nous permet de découvrir les personnages, et principalement les femmes au cœur de l’intrigue. Au début, elles ne se connaissent pas du tout. Toutefois, on comprend très vite qu’elles sont liées, car elles portent la même tache de naissance. Elles décident donc de se lancer dans une quête commune : retrouver leur géniteur. Leur objectif est de découvrir le mystère derrière cette tâche qu’elles partagent. Pour cela, elles doivent retrouver l’homme qui a profité de leurs mères.

Si cette série prône le Girl Power, c’est bien sûr grâce à l’auteur de l’œuvre originale. En effet, d’après la fille de ce dernier, il était un homme très féministe. Elle raconte qu’il écrivait souvent des histoires mettant en scène des personnages féminins très forts. Aujourd’hui elle fait partie des scénaristes de la série, pour donner vie à cette œuvre de son père.

Au nom de la vengeance : que savoir d’autre sur la série Netflix ?

 

Pour le casting de la série Au nom de la vengeance, plusieurs acteurs très connus ont été sollicités. Vous aurez donc le plaisir de les retrouver dans leurs différents rôles. Ils vous feront vivre différentes émotions à travers leurs aventures dans cette série mexicaine très captivante. Pour les cinq rôles principaux, voici quelques-unes des actrices choisies :

  •       Zuria Vega dans le rôle de Juana Manuela
  •       Oka Giner dans le rôle de Juana Caridad
  •       Renata Notni dans le rôle de Juana Valentina
  •       Juana Arias dans le rôle de Juana Matilde.

Vous aurez le plaisir de découvrir les épisodes de la première saison de cette série dès aujourd’hui. En effet, Netflix mettra en ligne les 18 épisodes qui composent cette saison, ce mercredi 06 octobre 2021. Vous pourrez donc faire partie des premiers à suivre cette œuvre originale Netflix.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » Série Tv / Film » Netflix » Au nom de la vengeance sur Netflix : La plateforme propose à ses abonnés une nouvelle série mexicaine… ça promet !