Barbares 2 : A la découverte des nouvelles modifications incluses dans le second volet de la série !

Vous allez certainement être emballé dans le second volet en production de la série Barbares. Il embarque quelques changements toutefois.

Barbares est une série de drames historiques qui relate l’histoire d’une bataille mémorable de la forêt de Teutoburg. La série fera son retour sur la plateforme du géant du streaming Netflix avec une seconde saison tout aussi fabuleuse que la première. Bien que les nouveaux épisodes soient en production, le showrunner n’a pas manqué de partager une nouvelle intéressante à ce propos. On vous en dit plus dans la suite.

À propos de la série Barbares

 

La série originale Barbares de Netflix a été mise en ligne sur la plateforme de streaming le 23 octobre 2020. Elle comptait au total six fascinants épisodes. Ces derniers se sont accentués sur la rivalité qu’entretiennent les peuples barbares allemands et ceux romains en l’an 9 apr. J.-C..

Dans la série, les téléspectateurs pouvaient admirer comment les guerriers allemands ont entravé l’expansion du redoutable Empire romain sur leurs territoires. D’ailleurs, la puissance militaire avec Varus aux commandes a longtemps gardé la main mise sur ces derniers.

Heureusement, Arminius, un jeune Allemand ayant été formé par l’Empire romain a su user d’une stratégie militaire sans pareil. C’est ainsi qu’il parvient lui et sa troupe à renvoyer les troupes romaines de leurs terres. Il sera aidé par Thusnelda, et Folkwin, ses amis de longue date.

La saison 2 bientôt sur vos écrans et quelques changements

Il y a quelques semaines, Barbares a officiellement été commandée pour une seconde saison par la plateforme de streaming. Les nouveaux épisodes sont en cours de tournage en Pologne ainsi qu’à Cracovie. Par ailleurs, c’est le showrunner de la série, Stefan Ruzowitzky qui sera à la réalisation de ce second volet. L’homme a souhaité faire le point aux amoureux du drame historique par rapport à quelques nouveaux apports côté casting.

Cinq acteurs intègrent le casting pour l’heure et interpréteront de nouveaux rôles dans la deuxième saison de la série Barbares. On est certain de retrouver Jeanne Goursaud, David Schutter ainsi que Laurence Rupp dans leurs principaux rôles. En ce qui concerne les changements, le showrunner a révélé plusieurs autres noms qui viennent compléter la liste au casting du second volet. On retrouvera donc Daniel Donskoy, Katharina Heyer, Murathan Muslu, tout comme Cynthia Micas ainsi que Allessandro Fella.

Les impressions de Ruzowitzky

 

Au cours d’une interview donnée récemment, Ruzowitzky s’était un peu confié à propos de cette deuxième saison de Barbares. Selon ses déclarations, l’homme est très heureux d’intégrer la suite de la série. En plus, celle-ci a très vite pris la place d’un hit de la plateforme juste après la sortie du premier opus. Il ne cache pas sa joie d’avoir pu conquérir le cœur d’autres grands acteurs et actrices.

Ruzowitzky assure que les personnages vont donner plus de valeur à la densité narrative de la série. Barbares ne manquera pas de matières pour poursuivre l’histoire. « Après la bataille de Varus, nous sommes vraiment convaincus que nous pouvons continuer l’histoire passionnante autour d’Arminius, Thusnelda et Folkwin », avait-il laissé entendre.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » Série Tv / Film » Netflix » Barbares 2 : A la découverte des nouvelles modifications incluses dans le second volet de la série !