Umbrella Academy 3.0 sur Netflix, l’impatience gonfle… Quand pourrait-on avoir droit à la sortie de la saison 3 de la série ?

La série Umbrella Academy a charmé le cœur de plusieurs abonnés Netflix. Sa saison 3 sera bientôt diffusée pour le bonheur des plus impatients.

Netflix a récemment souligné que la saison 3 de Umbrella Academy fera son arrivée au cours de l’année 2022. Elle vient près de deux années après la sortie de sa saison 2. Pour l’heure, la date exacte de sortie de cette saison 3 n’a pas encore été donnée. Toutefois, les abonnés de la plateforme peuvent s’attendre à la voir débarquer en début d’année prochaine. On vous en dit plus dans la suite.

Une nouvelle saison qui arrive en 2022

 

L’attente est longue depuis plusieurs mois dans le rang des amoureux de la série Umbrella Academy. Le géant américain du streaming a révélé que la série sera reconduite pour une saison 3 et celle-ci sera diffusée en 2022. Deux ans, c’est le nombre d’années qu’il aura fallu pour enfin voir une autre saison arriver après le second volet.

Le streamer a aussi souligné que la saison 3 de Umbrella Academy sera réalisée au sein de l’Hôtel Oblivion. Ce dernier porte le nom du troisième tome du roman graphique d’origine. Dans le rang des fans des romans graphiques et des précédentes saisons, cette annonce est une bonne nouvelle. Il ne faut pas oublier de préciser que la saison 2 a été particulièrement choquante.

La date de sortie du troisième volet de la série concorde avec celle des saisons dernières. En effet, la saison 2 avait marqué son arrivée seulement huit mois à la suite de la fin du tournage. On peut donc estimer que la première de la saison 3 fera son entrée, début 2022.

Umbrella Academy saison 3 : un challenge pour les Hargreeves

La saison 3 de Umbrella Academy comme dit plus haut se déroule à l’Hôtel Oblivion, un détail pas des moindres.  La saison 2 avait offert un final où la Sparrow Academy représentait un conflit important à gérer pour les prochains chapitres de Umbrella Academy. Pour l’heure, seule la sortie des prochains épisodes pourra révéler si les frères Hargreeves devront affronter une nouvelle problématique.

À propos du synopsis de Umbrella Academy

 

Quarante-trois bébés naissent le même jour en 1989 de façon inexplicable. En effet, ils viennent au monde de femmes qui n’étaient pas enceintes et totalement inconnues l’une de l’autre. Le Sir Reginald Hargreeves, un industriel milliardaire, adoptera sept de ces enfants pour créer The Umbrella Academy.

L’objectif de l’homme, c’est de préparer ces derniers à sauver le monde. Toutefois, ses plans ne se déroulent pas comme il l’aurait souhaité. Une fois que les enfants ont atteint l’âge d’adolescence, la famille s’est désagrégée et l’équipe s’est éparpillée. Désormais trentenaires, les six membres encore en vie finissent par se retrouver à la mort de Hargreeves.

Ils décident finalement de collaborer pour élucider le mystère entourant le décès de leur père. La famille sera à nouveau disloquée. Elle est en effet incapable d’assurer une bonne gestion des personnalités ainsi que des pouvoirs différents de chaque membre.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » Série Tv / Film » Netflix » Umbrella Academy 3.0 sur Netflix, l’impatience gonfle… Quand pourrait-on avoir droit à la sortie de la saison 3 de la série ?