La Princesse de Chicago : le 3ème film avec Vanessa Hudgens sortira le 18 novembre sur Netflix !

Netflix vient de dévoiler la date de sortie et de nouvelles images de la La Princesse de Chicago 3, le film de Noël avec la sublime Vanessa Hudgens, qui sert à nouveau dans la peau de ses trois personnages !

La Princesse de Chicago 3 sort le 18 novembre prochain sur Netflix

Cela fait maintenant plus d’un mois que Netflix a annoncé l’arrivée en novembre de La Princesse de Chicago 3 avec Vanessa Hudgens, dans son catalogue. Les fans sont comblés car ils attendaient avec impatience la date de sortie de la comédie romantique. Le troisième volet des aventures de Margaret, Stacy et Fiona débarquera sur la plateforme le 18 novembre prochain. Sur son compte Instagram, Netflix vient de dévoiler les premières images de la comédie romantique américaine réalisée par Mike Rohl à partir d’un scénario de Robin Bernheim et Megan Metzger, où on peut voit clairement Vanessa Hudgens interpréter les 3 sosies du film.

 

Le premier film La Princesse de Chicago est sorti sur Netflix le . On suit l’histoire de Stacy De Novo, une jeune pâtissière qui dirige une pâtisserie à Chicago avec son ami Kevin. Kevin a une fille nommée Olivia, née d’un mariage raté qu’il a eu avec une autre femme. Juste avant Noël, Stacy découvre que Kevin a inscrit leur pâtisserie au plus prestigieux concours de pâtisserie au monde qui se déroule au Royaume de Belgravia. Réticente au début, la pâtissière finit par s’envoler pour Belgravaria en compagnie de Kevin et de sa fille Olivia.

Lorsque Stacy et Kevin arrivent dans les studios de télévision où la compétition aura lieu, Stacy rivalise directement avec l’ancienne championne, Brianna, qui fera tout son possible pour empêcher la jeune femme de gagner. Les disputes commencent à partir du moment où Brianna salit le tablier de Stacy, mais c’est probablement est un coup du destin puisque cela permet à Stacy de rencontrer la duchesse Margaret de Montenaro, future épouse du prince Edward, qui lui ressemble parfaitement. À la demande de la duchesse, Stacy échange son rôle avec elle juste pour son mariage avec le prince Edward.

 

 

Prévisiblement, Stacy commence à tomber amoureuse du prince Edward, tandis que Margaret commence à ressentir ce même sentiment à l’égard de Kevin et finit par comprendre qu’elle préfère une vie simple. La fille de Kévin, Olivia découvre rapidement la supercherie et aide Margaret et Stacy à garder leur secret. Lorsque la reine découvre la supercherie,  elle décide d’envoyer Margaret et Edward assister à la compétition de pâtisserie. Brianna sabote les outils de cuisine de Stacy et Kevin mais ils finissent quand même par remporter le premier prix. Après avoir tout dévoilé, Margaret renonce à la couronne pour être avec Kevin tandis que Stacy va épouser le prince Edward.

 

 

Dans le deuxième film, la relation entre Stacy et le Prince Edward va pour le mieux, mais celle entre Kevin et Margaret n’est plus au beau fixe. Pour permettre au couple de se réconcilier, Stacy et Margaret ont décidé d’échanger à nouveau leur rôle, mais leur plan est mis à mal avec l’arrivée de la cousine Fiona, un nouveau sosie mais blonde cette fois-ci. Elle se verrait bien switcher également avec Margaret, le temps de lui dérober sa fortune. La cousine Fiona est aux antipodes des deux autres sosies.

 

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » Série Tv / Film » Netflix » La Princesse de Chicago : le 3ème film avec Vanessa Hudgens sortira le 18 novembre sur Netflix !