Perdus dans l’espace saison 3 : Apprenez tout en ce qui concerne la finale de la série sur Netflix !

Découvrez tout à propos de la série Perdus dans l’espace dont la saison 3 arrive bientôt sur Netflix pour marquer la finale de cette œuvre.

L’attente a été longue pour les fans de la série Perdus dans l’espace. Après une seconde saison sortie en décembre 2019, les téléspectateurs peuvent enfin souffler. La saison 3 de la série approche à grands pas et nous vous offrons un aperçu sur tout ce qu’elle va brasser dans la suite.

Quid de Perdus dans l’espace ?

 

La série science-fiction de la plateforme Netflix Perdus dans l’espace vous embarque en 2046. Elle se focalise sur le sort d’un vaisseau spatial interstellaire Resolute. La mission de ce dernier se résume au transport des familles sur le système stellaire D’alpha Centauri. L’objectif, c’est d’établir les survivants de la Terre sur le nouveau système après la chute d’un astéroïde sur leur planète.

Malheureusement, le vaisseau spatial sera pris pour cible par des extraterrestres, obligeant les familles à prendre la fuite grâce au petit vaisseau Jupiter. La série va alors nous conduire par la suite sur le futur des Robinson ainsi que celui d’autres colons. Ceux-ci essayent tant bien que mal d’achever la mission en plein centre de conflits de tout genre.

Perdus dans l’espace a été créée par Irwin Allen, et est une réadaptation d’une série antique datant de 1965. Cette dernière est inspirée du roman de 1812 intitulé ‘’La famille suisse Robinson’’.

Une série bien reçue par le public

 

Perdus dans l’espace a vu le jour le 13 avril 2018. L’œuvre a cumulé de bonnes critiques qui ont encouragé l’objectif de la série. Au cours de sa première, les fans du genre ont été impressionnés par le spectacle à cause de l’attrait fringant qu’elle dégage. Aussi, il faut ajouter que la simple narration et les belles performances n’ont laissé personne insensible.

Quant à sa deuxième saison, elle a débarqué en décembre 2019 et a également récolté des avis favorables. D’ailleurs, elle s’est achevée sur un suspense assez saisissant. Les fans de Robinson ont presque dû chercher des mouchoirs. Que sait-on donc de la prochaine et dernière saison en approche ?

Perdus dans l’espace saison 3, que dire ?

 

Netflix annonçait le 9 mars 2020 que Perdus dans l’espace allait être reconduit pour une saison 3. La plateforme a également souligné qu’il s’agira du dernier volet de la série. Les plus impatients peuvent enfin se tourner vers une date, puisque la finale de Perdus dans l’espace débarque le 1er décembre sur Netflix. Elle sera composée de 10 épisodes comme les précédentes saisons.

En ce qui concerne l’intrigue, sachez que la saison 3 de Perdus dans l’espace débutera sur la séparation qui a marqué le final de la saison 2. Elle avancera à petit feu entre les diverses aventures que traversent les parents et enfants Robinson.

Le producteur exécutif Zack Estrin l’a aussi souligné. Ce troisième volet poursuit deux histoires distinctes. Celle des enfants et celle des parents. On pourra ainsi apprécier comment les enfants surmontent les défis sans l’apport de leurs parents alors que de dangereux prédateurs rodent.

Les téléspectateurs pourront également explorer la rencontre entre Judy et son père biologique. Les fans de la série peuvent s’attendre à en savoir plus sur le destin du Dr Smith.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » Série Tv / Film » Netflix » Perdus dans l’espace saison 3 : Apprenez tout en ce qui concerne la finale de la série sur Netflix !