Cowboy Bebop : La nouvelle série Netflix se laisse admirer à travers un teaser du genre Scott Pilgrim !

La série Cowboy Bebop va bientôt débarquer sur les petits écrans. En attendant de la savourer, Netflix partage de nouveaux clichés.

De nouvelles images de la série live Cowboy Bebop ont récemment été diffusées. On retrouvera John Cho, ainsi que Daniella Pineda et Mustafa Shakir dans la peau des personnages principaux. Cowboy Bebop fera sa sortie officielle le 19 novembre et sera disponible sur la plateforme de streaming Netflix. En attendant, apprenez-en plus à propos des nouvelles mises à jour publiées.

L’anime Cowboy Bebop passe en mode live

 

À l’origine, Cowboy Bebop est une série d’animation mise en adaptation avec un manga éponyme. Avec Shinichiro Watanabe, la série devient culte vers la fin des années 90. Pour cause, son style et la diversité des thématiques qu’elle propose. L’histoire prend vie en 2071.

En effet, un accident survient sur la Lune, occasionnant une vie impossible sur la terre. Les Humains sont donc obligés de partir coloniser d’autres planètes pour tenter de survivre. Cette émigration massive engendre un chaos au sein de tout l’univers.

Puisque la nature a horreur du vide, les criminels les plus dangereux se retrouvent en totale liberté. Un excellent espace de jeu pour les chasseurs de primes. Parmi ces derniers, on retrouve la bande du Bebop.  Il s’agit d’un vaisseau spatial appartenant aux personnages principaux que sont Spike Spiegel, Faye Valentine ainsi que Jet Black.

 

Aujourd’hui, la plateforme de streaming Netflix a pris l’option de réaliser une adaptation du manga en une série live. Cette version de Cowboy Bebop fera intervenir John Cho, Daniella Pineda ainsi que Mustafa Shakir dans la peau des personnages principaux. Pour les rôles secondaires, il faudra compter sur Alex Hassell et Elena Satine. Ces derniers interprètent respectivement Vicious et Julia.

Une bande-annonce sort enfin

 

Netflix avait déjà dévoilé le générique de la série. Tout récemment, elle a fait savourer d’autres nouveaux composants de cette dernière à travers une vidéo promotionnelle. Le teaser s’illustre dans un style particulier, rendant en même temps hommage aux films d’exploitation datant des années 70. Une initiative comparable à celle entreprise par Robert Rodriguez et Quentin Tarantino avec Planète Terreur ainsi que Boulevard de la mort.

Le générique légendaire de l’anime se retrouve en fond sonore, puis les trois principaux personnages s’activent dans la recherche d’une cible. Il faut comprendre que la vidéo n’a pas pour objectif de tailler l’histoire de la série. Elle permet juste d’immerger dans une ambiance particulière. En combinant les origines du show issues du manga Cowboy Bebop et l’emploi des cases à l’instar d’une BD, l’œuvre est plutôt bien appréciée. Cette sortie de Cowboy Bebop donne l’impression de suivre les traces d’Edgar Wright de Scott Pilgrim.

Par ailleurs, il ne faudra pas oublier de relever la présence de Vicious. En effet, il joue un rôle capital en tant que personnage très important dans l’histoire de Spike. On le voit se montrer sur 58 secondes, sabre à la main. Dans l’anime, les fans peuvent se rappeler du combat mémorable qu’il y a eu entre les deux. Afin de voir si la version live aura un fort impact, prenez le rendez-vous sur Netflix pour le 19 novembre prochain.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » Série Tv / Film » Netflix » Cowboy Bebop : La nouvelle série Netflix se laisse admirer à travers un teaser du genre Scott Pilgrim !