The Good Place : Kirby Howell-Baptiste rejoint le casting d’un nouveau film de Stephen King !

Les fans de la série The Good Place vont certainement être ravis de la nouvelle. Une actrice de la série décroche un rôle dans un nouveau film de Stephen King.

Kirby Howell-Baptiste est très connue du public surtout après avoir interprété Simone Garnett dans The Good Place. On la reverra prochainement dans un nouveau film. En effet, la jeune femme a rejoint un long-métrage de Stephen King. Celui-ci s’intitule Le téléphone de M. Harrigan et sera produit par Netflix. On vous en dit plus dans la suite.

Une nouvelle aventure pour Kirby Howell-Baptiste

 

À la suite de plusieurs apparitions à l’écran, Kirby s’est révélée au sein du grand public. La jeune femme a enchainé plusieurs rôles réguliers dans des séries qui ont cartonné. On peut déjà souligner son interprétation de Simone Garnett dans la série comique The Good Place de 2018 à 2020. On la retrouve en 2018 dans une série dramatique intitulée Killing Eve. Elle incarnera Sasha Smith et Taylor Harding dans des comédies noires. Il s’agit respectivement de Barry de 2018-2019 et Why Women Kill en 2019.

C’est un célèbre média américain qui l’a annoncé. L’actrice britannique qu’on a vue récemment dans Cruella en compagnie de Emma Stone et Emma Thompson se montrera sous une autre casquette. Kirby Howell-Baptiste va donc s’illustrer aux côtés de Joe Tippett, Donald Sutherland ainsi que Jaeden Martell.

 

Ce nouveau film de Stephen King dans lequel on verra l’actrice nous embarque dans l’histoire de Craig. Il s’agit d’un jeune homme devenu ami à un vieux milliardaire, M. Harrigan. Cependant, après le décès de ce dernier, Craig fera une découverte plus ou moins surprenante. En effet, il se pourrait que son ami ne soit pas vraiment mort. Craig parvient même à communiquer avec M. Harrigan depuis sa tombe via son smartphone avec qui il a été enterré.

Stephen King, une nouvelle collaboration de plus avec Netflix

 

Dans ce nouveau long-métrage, Kirby Howell-Baptiste incarnera le rôle de Mme Hart. Cette dernière sera l’enseignante attentionnée de Craig. Tippett se retrouve dans la peau du père du jeune homme. Pour l’heure, le nouveau film est toujours en cours de production et il faudra attendre 2022 pour le voir débarquer sur Netflix.

Le téléphone de M. Harrigan sera la quatrième adaptation d’une œuvre de Stephen King mise en avant par Netflix. On a d’abord eu droit à 1922, une adaptation de la nouvelle de King’s sortie en 2010.

Ensuite, Le jeu de Gérald qui s’est basé sur le roman de 1992 portant le même nom a intéressé la plateforme. Dans les hautes herbes marquera la troisième adaptation réalisée par la plateforme, provenant de la nouvelle écrite par King et Joe Colline son fils.

Le téléphone de M. Harrigan fait partie des nombreux longs-métrages de King actuellement en préparation. Aussi, ce nouveau film n’est pas la seule histoire de Si ça saigne qui bénéficie d’une adaptation. La collection de quatre nouvelles comporte encore deux autres histoires, Rat et La vie de Chuck. Ces dernières ont été ciblées respectivement par Adam Sandler et Darren Aronofsky’s de Protozoa Pictures.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » Série Tv / Film » Netflix » The Good Place : Kirby Howell-Baptiste rejoint le casting d’un nouveau film de Stephen King !