Rebel Moon : Le premier rôle du film Netflix de Zack Snyder sera attribué à Sofia Boutella !

Rebel Moon a bien l’air d’avancer. Le prochain film signé Zack Snyder semble même avoir déjà trouvé son personnage principal en la personne de Sofia Boutella.

Le prochain film que mettra en avant Zack Snyder intitulé Rebel Moon est toujours en production. La nouvelle du jour, c’est que le réalisateur a trouvé la personne idéale pour camper le rôle d’actrice principale. Apprêtez-vous donc à suivre Sofia Boutella, la jeune femme qui n’arrête pas de cumuler de grosses productions durant ces dernières années. Elle s’illustre une fois de plus dans un nouveau rôle important qu’on a hâte de découvrir. Apprenez-en plus dans la suite.

L’ascension fulgurante de Sofia Boutella

 

Fille de Safy Boutella, un chanteur algérien, Sofia Boutella a grandi dans un monde artistique. Néanmoins, c’est par la danse que la notoriété de la jeune femme prendra départ. En effet, à ses 12 ans, l’adolescente de l’époque quitte ses terres d’origine pour débarquer en France. Elle y découvre par la suite le monde de la danse hip-hop, puis rejoint le groupe de breakdance des Vagabond Crew.

Avec ces derniers, Sofia remporte de nombreuses récompenses qui vont lui permettre de collaborer aux côtés des grandes marques à l’instar de Nike. Même de nombreuses stars comme Madonna, Rihanna voire Mariah Carey solliciteront les compétences de la jeune fille.

Sofia connaît dès lors un succès incroyable. Cela va d’ailleurs lui ouvrir les portes de son premier rôle au sein d’un film musical en 2012, StreetDance 2. En 2015, la jeune femme va définitivement se lancer dans sa carrière cinématographique. On la verra alors interpréter la discrète Gazelle dans Kingsman : Services Secrets, un film d’espionnage.

Presque impossible de passer à côté du personnage fort en action qu’elle incarnait, Sofia tape dans les yeux des producteurs hollywoodiens. C’est ainsi que cette dernière sera sollicitée comme actrice sur plusieurs titres à l’instar de Star Trek : Sans Limites, La Momie etc… Sofia Boutella va même s’illustrer aux côtés des réalisateurs indépendants comme Gaspar Noé et Sono Sion.

Un nouveau premier rôle décroché par la jeune femme

 

Ce n’est plus une surprise aujourd’hui de retrouver l’actrice dans les plans des grands studios américains. Voilà bien une belle récompense pour la comédienne algérienne en pleine préparation d’un nouveau challenge. En effet, Sofia Boutella sera l’actrice principale dans le film Rebel Moon de Zack Snyder.

La collaboration entre le réalisateur et l’actrice est prometteuse et nous embarquera dans un film impressionnant de science-fiction. Ce dernier combine Star Wars ainsi que Les Sept Samouraïs. Le long-métrage va se dérouler au sein d’une colonie pacifique sur laquelle plane la menace des armées du tyran Balisarius.

La colonie décide alors d’envoyer une jeune femme au passé rempli de mystère afin de se donner une chance de survie. Cette dernière va devoir voyager à travers la galaxie dans l’optique d’attirer des guerriers puissants des planètes voisines dans son équipe. Comme on peut s’en douter, ce sera bien Sofia Boutella qui interprétera le rôle de la jeune femme mystérieuse.

Sofia a récemment été auditionnée pour décrocher le film que Kurt Johnstad et Shay Hatten scénarisent. La jeune actrice aurait tellement fait sensation lors des tests d’audition que Zack Snyder n’a pas perdu une seconde pour l’inclure dans le projet. On s’attend donc à une nouvelle performance incroyable de la comédienne.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » Série Tv / Film » Netflix » Rebel Moon : Le premier rôle du film Netflix de Zack Snyder sera attribué à Sofia Boutella !