Catching Killers : A la découverte de cette série documentaire qui nous embarque dans le cerveau des meurtriers !

Vous adorez les séries documentaires Netflix ? Si oui, ne manquez surtout pas Catching Killers qui décortique ce qui se passe dans la tête des meurtriers.

Plusieurs se sont déjà demandé au moins une fois ce que ressent un tueur quand il passe à l’acte. Quelles sont les raisons qui le poussent à agir ? Quelles sensations éprouve-t-il quand il prive quelqu’un de sa vie ? Voilà des questions auxquelles les abonnés de la plateforme de streaming Netflix obtiendront des réponses dans Catching Killers. On vous en dit plus dans la suite.

Catching Killers, à quoi s’attendre concrètement ?

 

De nombreuses personnes sont passionnées par la psychologie des meurtriers. Si vous intégrez ces dernières, vous allez certainement apprécier Catching Killers. Dans cette nouvelle série, les téléspectateurs embarqueront dans le quotidien des détectives, enquêteurs, ainsi que analystes qui ont déjà eu à gérer des actes criminels. De près ou de loin, ils se sont déjà frottés à des assassins durant leur parcours.

Alors, ce sera le moment de profiter de leurs explications pour comprendre comment ils arrivent à réussir ces enquêtes et analyses. Aussi, les téléspectateurs pourront également vivre les retombées de celles-ci sur la vie personnelle de ceux qui cherchent des réponses.

Catching Killers sera donc centré sur des crimes qui ont réellement eu lieu. La série se positionne ainsi donc parmi les séries documentaires sur les crimes de la plateforme Netflix. Apprêtez-vous donc à garder votre sang froid devant Catching Killers.

Des analyses approfondies sur des cas de meurtres

 

Le synopsis de Catching Killers révèle que des enquêteurs qui ont travaillé sur des cas tristement célèbres de meurtres en série seront à l’honneur. Ils donneront alors des détails effrayants et déchirants des efforts exceptionnels qu’ils ont fournis pour résoudre ces réels crimes. Catching Killers nous transportera dans les subtilités les plus profondes d’une scène de crime.

Partant du site au corps, en prenant par les premiers signes à l’instar de l’odeur de chair en pleine décomposition, Catching Killers n’oublie rien. Entre tueurs redoutables, crimes effroyables, détectives implacables, il n’y a aucune place pour s’ennuyer avec Catching Killers. Autrefois, la technologie n’était pas encore assez développée. Les ressources accordées aux enquêtes n’étaient pas les mêmes.

Vous allez sans doute être subjugué à travers les moyens utilisés par les détectives des homicides pour résoudre des crimes de haut rang. Catching Killers permettra aux enquêteurs de partager leurs expériences. Ces derniers pourront offrir des explications approfondies sur la façon dont fonctionne l’esprit des tueurs. Il y a des découvertes incroyables réalisées durant leur profession que les téléspectateurs seront amenés à visionner.

À propos de la date de sortie de Catching Killers sur Netflix

 

Catching Killers sera mise en ligne sur Netflix dès ce jeudi 4 novembre 2021. Les abonnés de la célèbre plateforme pourront savourer la première saison de la série qui embarque dix épisodes. Chacun de ces derniers relate deux histoires criminelles des plus terrifiantes qui ont laissé des traces dans l’histoire du crime. 

On retrouvera JJ Holoubek comme narrateur dans Catching Killers. Ce dernier est un comédien qui a déjà prêté sa voix à d’autres séries documentaires. L’homme sera donc le comédien de doublage professionnel qui s’illustre sur tous les épisodes de Catching Killers.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » Série Tv / Film » Netflix » Catching Killers : A la découverte de cette série documentaire qui nous embarque dans le cerveau des meurtriers !