Snowpiercer saison 3 : Tout ce que vous pouvez déjà savoir concernant la suite de la série sur Netflix !

Plusieurs abonnés de la plateforme de streaming Netflix attendent impatiemment le troisième volet de la série Snowpiercer. Découvrez tout à ce propos.

Tout récemment, les fans de la série dramatique dystopique Snowpiercer apprenaient que cette dernière a été reconduite pour une quatrième saison. En attendant, il serait judicieux de prendre des nouvelles de la saison 3 qui devrait débarquer sur la plateforme de streaming Netflix sous peu. D’ailleurs, la chaîne américaine TNT vient de divulguer la date de sortie de Snowpiercer saison 3. On vous en dit plus dans la suite.

Snowpiercer saison 3 en approche et une quatrième déjà commandée

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Snowpiercer On TNT (@snowpiercertv)

Le drame dystopie qui déborde de suspens faisait son retour en janvier 2021 avec une seconde saison. Les abonnés Netflix France ont pu savourer cette dernière qui s’est d’ailleurs clôturée par un final époustouflant.

En effet, une grande explosion du train XXXL Snowpiercer surnommé le Big Alice marquait le final du deuxième volet de Snowpiercer. Les fans du drame sont donc très impatients de le découvrir dans une troisième saison qui est toute proche de débarquer.

Toutefois, c’est une autre bonne nouvelle diffusée il y a quelques semaines qui réjouit les fans de Snowpiercer. Les acteurs principaux de la série avaient fait savoir à travers une vidéo qu’elle sera reconduite pour une saison 4. Ce n’est en réalité pas une surprise pour les téléspectateurs, à voir le succès mondial que connaît l’œuvre.

À quoi s’attendre dans la saison 3 ?

 

D’après le synopsis officiel de Snowpiercer, la saison 3 débutera avec Layton et son petit groupe. On les retrouve dans un mini train pirate, déterminés dans la recherche de Melanie.

Avec l’aide d’un survivant qu’ils ont découvert, le cercle restreint de Layton souhaite trouver un endroit chaud pour relancer la civilisation. M. Wilford quant à lui, fait son retour dans la série tout en renforçant son pouvoir. En face, il n’y a plus que les alliés secrets de Layton dissimulés dans le train.

On n’a pour l’heure aucune nouvelle sur la star de la série, Jennifer Connelly. Il se pourrait que son personnage Melanie n’ait pas pu survivre à l’isolement prolongé qu’elle a subi. La jeune femme avait été enfermée dans une station de recherche isolée dans le final de la précédente saison. Néanmoins, quelques rumeurs annoncent qu’elle sera bien de retour dans le prochain volet.

La date de diffusion de Snowpiercer saison 3

 

Le mercredi 3 novembre dernier, la chaîne américaine TNT laissait entendre la date où Snowpiercer ferait son retour. Ainsi, le lancement de la saison 3 a été calé pour le lundi 24 janvier 2022. L’ironie, c’est qu’il s’agit du jour où la seconde saison de la série célèbre son anniversaire. Généralement, plusieurs séries connaissent leur sort seulement dans les dernières minutes. C’est loin d’être le cas pour Snowpiercer. TNT s’est déjà exprimé par rapport à son soutien pour la série en la reconduisant pour d’autres saisons, avant même sa première.

En France, la série est diffusée sur la plateforme de streaming Netflix. Comme pour la saison précédente, les épisodes de la saison 3 seront savourés selon la grille de diffusion à la télévision américaine. Les téléspectateurs peuvent donc s’apprêter pour découvrir Snowpiercer dès sa sortie sur Netflix en US+24, donc rendez-vous le 25 janvier 2022.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » Série Tv / Film » Netflix » Snowpiercer saison 3 : Tout ce que vous pouvez déjà savoir concernant la suite de la série sur Netflix !