Dynastie saison 5 sur Netflix : La date de sortie avancée… La série reviendra plus tôt que prévu !

La série Dynastie fera son retour d’ici là pour une cinquième saison. La date de sortie a été revue et les fans pourront savourer les prochains épisodes très vite.

Lors du final de la saison 4 de Dynastie, Fallon se retrouve entre la vie et la mort. Certes, les scénaristes ont déjà eu à éliminer des personnages principaux de la série. Néanmoins, il y a très peu de chances qu’ils aillent jusqu’à en finir avec Elizabeth Gillies. C’est en tout cas ce que plusieurs fans de la série espèrent. Dynastie a déjà été renouvelée pour une saison 5 par la chaîne américaine chargée de sa production. Par ailleurs, la question qui revient dans les têtes, c’est quand sortira cette dernière ?

Que savoir à propos de Dynastie saison 5 ?

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Dynasty Netflix (@netflix_dynasty)

Comme chaque année, la sortie de la prochaine saison de la série Dynastie va dépendre de sa diffusion aux États-Unis. Il faut y ajouter également les effets de la pandémie qui peuvent influencer le calendrier. Toutefois, le géant américain du streaming a déjà programmé la sortie des prochains épisodes.

À l’instar de ce qu’on a pu observer lors de tous les derniers épisodes, le final de la saison 4 n’a laissé personne indifférent.  Fallon s’est rendu enfin compte que tout ce que désirait son assistante, c’était lui voler Liam. Il a fallu que ce dernier prenne la défense d’Éva pour percevoir ses véritables motivations. Liam est donc parti retrouver Fallon à la soirée de Blake où Éva s’est également pointée, mais en portant une arme.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Dynasty (@cw_dynasty)

La jeune femme a alors tiré sur l’héroïne de la série qui s’est retrouvée entre la vie et la mort. La saison 4 s’est donc clôturée avec Fallon plongée dans un lac de sang. Il va falloir bien plus pour que cette dernière baisse les bras. Les téléspectateurs ont évidemment hâte de la retrouver dans les prochains épisodes.

Cependant, le retour de l’actrice n’a pas encore été officialisé par la production. La probabilité que cette dernière fasse ses adieux à Elizabeth est très faible. Néanmoins, dans le cas où elle survit, Éva risque d’être foudroyée par les Carrington.

Dynastie saison 5 bientôt sur Netflix

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Dynasty (@cw_dynasty)

La chaîne américaine chargée de diffuser la série annonçait récemment un changement concernant la date de sortie de cette dernière. En effet, Dynastie saison 5 reviendra plus tôt que prévu. Les fans de la série n’auront même pas besoin de patienter jusqu’en 2022 pour voir le projet débuter. Le premier épisode de la cinquième saison sera diffusé déjà dès le 20 décembre prochain.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Dynasty (@cw_dynasty)

Pour les abonnés Netflix en France, il faudra s’attendre à la voir débarquer en juillet 2022. Cette période n’est valable que si la diffusion se termine en juin aux États-Unis. En général, il faut prendre en compte un intervalle de six mois. Par ailleurs, espérons que la crise sanitaire ne s’invite pas sur le tournage. Elle pourrait ralentir la sortie des épisodes ou obliger la chaîne américaine à mettre une pause. Pour l’heure, c’est loin d’être en projet. Les abonnés de la plateforme et fans de la série peuvent s’apprêter à savourer la saison 5 de Dynastie. Rendez-vous donc pris pour le début des grandes vacances de l’année prochaine.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » Série Tv / Film » Netflix » Dynastie saison 5 sur Netflix : La date de sortie avancée… La série reviendra plus tôt que prévu !