Mercredi : vous serez choqués par la nouvelle série de Netflix et nos révélations

Tim Burton et Netflix ont collaboré pour la création de Mercredi, la nouvelle série qui fait des ravages sur l’application. Impossible de passer à côté puisqu’elle profite d’une belle médiatisation.

Ceux qui ont eu la chance de la regarder ont clairement été comblés. Nous vous proposons donc quelques arguments qui devraient rapidement vous pousser à la visionner.

Netflix se démarque avec une série signée Tim Burton

Si vous appréciez Tim Burton, vous savez sans doute qu’il n’est pas très présent dans les médias et ils proposent peu souvent des séries ou des films. Ils sont très rares, cela permet de les apprécier à leur juste valeur.

La rumeur évoque notamment un retour de Beetlejuice avec une suite très croustillante qui pourrait voir le jour dans les prochains mois.

Pour l’instant, vous pouvez regarder Mercredi, la série qui se focalise sur la petite fille de la famille Adams.

  • Tous les ingrédients en lien avec Tim Burton sont au rendez-vous à savoir le noir, les mystères et le loufoque.
  • Vous succomberez à la jeune Mercredi et notamment à sa fameuse danse qui tourne en boucle sur les réseaux sociaux.
  • Le casting est aussi très puissant, Mercredi est interprétée par Jenna Ortega que vous avez pu croiser notamment dans The Fallout.
  • Christina Ricci qui interprétait déjà la petite fille dans l’édition des années 90 revient dans cette série sous les traits de Marilyn Thornhill.

En parallèle, Luis Gurman interprète Gomez Addams et c’est Catherine Zeta-Jones qui donne vie à la mère de famille à savoir Morticia.

Puissante, sombre, mystérieuse… Ce sont les maîtres mots qui définissent parfaitement la nouvelle série de Netflix. Si vous avez déjà vu la fin, vous attendez sans doute la suite !

Alors, une saison 2 pour Mercredi ?

Difficile d’imaginer que Tim Burton s’arrêtera à ce stade puisque la saison 1 a connu un succès sans précédent. Les 8 épisodes se dévorent très rapidement, il faudra quelques heures seulement.

Contrairement aux idées reçues et à certaines informations qui circulent sur le Web, ce n’est pas une série conçue pour les adolescents. Elle est tout public, seuls les enfants seront peut-être mis à l’écart.

Si vous regardez les différentes données qui inondent Internet depuis la sortie mercredi dernier, il y a de grandes chances pour qu’une saison 2 soit au rendez-vous.

De plus, le final donne aussi cette impression. Le casting pourrait alors revenir pour une nouvelle salve d’épisodes, mais il faudra attendre la confirmation de Netflix ou de Tim Burton qui n’est pas très bavard dans les médias.

Les notes sont d’ailleurs très élevées pour cette série et cela fait très longtemps qu’il n’y avait pas eu autant de critiques positives et une couverture médiatique aussi forte.

Seule la série Dahmer avait suscité un engouement aussi impressionnant.

Le groupe Netflix a d’ailleurs décidé de continuer la série avec d’autres tueurs en série puisque ce thème semble passionner les foules. En ce qui concerne Mercredi, vous pouvez dès maintenant la visionner sur l’application !

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » Série Tv / Film » Netflix » Mercredi : vous serez choqués par la nouvelle série de Netflix et nos révélations