Netflix : ne regardez pas ce film très sombre interdit aux moins de 16 ans

Il est assez rare d’avoir des films aussi sombres sur Netflix. Ce sont souvent des contenus que toute la famille peut découvrir, mais il y a rarement des macarons « interdit aux moins de 16 ans ».

C’est pourtant le cas avec ce film qui devrait combler les amateurs de meurtres et de policiers corrompus.

Alors que les fêtes de Noël approchent à grands pas, ce sont les comédies qui sont les plus recherchées, mais ce contenu se démarque.

Le film Black and Blue sur Netflix est tellement sombre !

Il n’est pas très récent puisque le film a vu le jour en 2017, mais il débarque maintenant sur Netflix.

Si vous cherchez quelques contenus, vous pourriez découvrir le Top 10 de la plateforme. Il propose les films et les séries qui ont passionné les foules.

Vous retrouvez bien sûr Mercredi Adams qui redonne un coup de fouet à la saga. Par contre, ce sera l’occasion de visionner Black and Blue.

    • Le synopsis donne rapidement le ton puisqu’une jeune femme se retrouve avec une vidéo qu’elle ne devrait pas conserver.
    • En effet, certains de ses collègues sont visibles et ils commettent l’irréparable à savoir un meurtre.
    • Le spectateur est alors aspiré dans la tourmente et ce film très sombre met en avant une chasse à l’homme interdit aux moins de 16 ans.

En ce qui concerne le casting, il affiche une belle qualité puisque vous retrouvez Tyrese Gibson qui s’est démarqué dans la saga Fast and Furious. Il y a également Frank Grillo de Prison Break et l’incontournable Naomie Harris de Skyfall.

Petite cerise sur le gâteau, ce film met en avant un acteur de Venom : Reid Scott. Cette production regorge donc de petites pépites et vous ne pourrez pas être déçu surtout si vous aimez les films avec des flics corrompus.

Un contexte très difficile pour Black and Blue

Si vous avez par contre quelques réticences avec ces histoires très sombres, nous vous déconseillons de regarder Black and Blue.

Il est aussi interdit aux moins de 16 ans, vous avez de ce fait des contenus assez perturbants avec peut-être certaines scènes un peu trop violentes.

En ce qui concerne le contexte de ce film, sachez qu’il est assez difficile. Vous êtes aspiré à La Nouvelle-Orléans qui tente de se reconstruire alors que le passage de l’ouragan Katrina a clairement laissé des séquelles.

Pourtant, Naomie Harris qui interprète Alicia West se retrouve témoin d’un meurtre, celui d’un dealer.

Ce sont plusieurs policiers qui sont responsables de ce drame.

Ils ne la laisseront pas détruire leur carrière, ils décident donc de partir à sa recherche. Comme c’est le cas dans tous les films du même genre, la corruption aura une place importante au même titre que les pièges.

La caméra embarquée a enregistré ce meurtre, le contenu pourrait donc mettre un terme à leur carrière. Elle sera alors contrainte de se tourner vers une personne pour qu’elle puisse déjouer tous les pièges tendus par ces policiers corrompus.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » Série Tv / Film » Netflix » Netflix : ne regardez pas ce film très sombre interdit aux moins de 16 ans