Action, Emotion, Aventure, Suspense…Découvrez les 7 films qui font un véritable carton sur Netflix en ce moment !

Action, Emotion, Aventure… Pour profiter pleinement de votre abonnement Netflix, il faut que vous puissiez regarder un maximum de films. Mais lesquels ? Le choix est si grand ! Laissez-nous vous guider, avec cette sélection mise au point par notre équipe.

La petite Nemo et le monde des rêves (7+)

Dans la catégorie “Aventures en famille”, Netflix vous propose La petite Nemo et le monde des rêves. Ce film américain de deux heures, présenté sur la plateforme cette année, a été réalisé par Francis Lawrence.

Il met en scène Nemo (Marlow Barkley) une jeune fille qui rêve de retrouver son père, pourtant décédé. Aidée par un hors-la-loi pour le moins fantasque, Flip (Jason Momoa lui-même), elle part dans le monde des rêves, en prenant soin d’éviter les cauchemars.

The Noel Diary (7+)

Voilà un film de Noël comme on les aime ! Réalisé par Charles Shyer, ce film d’une durée de 1h39, diffusé sur Netflix dans la catégorie “Drames” depuis novembre, raconte l’histoire de la rencontre entre Jake Turner, un auteur célèbre, et Rachel Campbell (Barrett Doss).

Alors que l’un vide la maison de sa mère décédée, l’autre est à la recherche de sa mère disparue. Cela les conduit à replonger dans leur passé respectif et à regarder l’avenir autrement.

Black and Blue (16+)

Avec ce film de la catégorie “Crime Action”, d’une durée de 1h48 et réalisé par Deon Taylor, on change de ton. On est plongé dans l’univers policier, où la jeune débutante Alicia West (Naomie Harris) est aux prises avec des policiers corrompus. Elle est en effet en possession d’une vidéo dans laquelle ces derniers commettent un meurtre…

Les nageuses (16+)

Dans ce “Film inspiré de faits réels” de Netflix particulièrement poignant, diffusé depuis novembre et durant 2h15, deux sœurs nageuses de compétition, Sarah (Manal Issa) et Yusra (Nathalie Issa) Mardini, décident de quitter leur Syrie natale, en guerre.

Leur rêve est de pouvoir s’enfuir et participer aux Jeux Olympiques de Rio (2016). Mais elles doivent d’abord affronter la mer, à bord d’un canot rempli de gens qui, comme elles, fuient la guerre.

Filière criminelle (16+)

Arrivé dans le catalogue Netflix en novembre dans la catégorie “Policiers d’action”, Filière criminelle est un film de 1h 41min réalisé par Daniel Markowicz. Il raconte comment Damian (Piotr Witkowski), un ancien policier polonais dont l’ami vient de se faire tuer, cherche à trouver les responsables en devenant enseignant pour le remplacer, et se retrouve confronté à un cartel de la drogue local.

The Wonder (16+)

L’action du film américano-britannico-irlandais de 1h49 intitulé The Wonder, réalisé par Sebastián Lelio et diffusé depuis peu sur Netflix dans la catégorie “Intrigues”, se déroule peu de temps après la Grande Famine.

On y découvre Lib Wright (Florence Pugh), une infirmière anglaise, qui se rend au chevet d’une jeune malade, Anna O’Donnell (Kíla Lord Cassidy ), 11 ans, et se retrouve confrontée à l’obscurantisme religieux, tout en essayant de sauver l’enfant qui est de plus en plus mal en point.

Once upon a time in Hollywood (16+)

Ecrit, coproduit et réalisé par Quentin Tarantino, Once upon a time in Hollywood est un film de 2h41 qui met en scène une belle équipe d’acteurs. Catégorisé parmi les “Drames” sur Netflix, il raconte une histoire vraie (le meurtre de Sharon Tate (Margot Robbie) en 1969) mais en mettant en scène des personnages purement fictifs : Rick Dalton (Leonardo DiCaprio) et Cliff Booth (Brad Pitt). Encore une fois, du grand Tarantino, pour les amateurs.

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis

Accueil » Série Tv / Film » Netflix » Action, Emotion, Aventure, Suspense…Découvrez les 7 films qui font un véritable carton sur Netflix en ce moment !