Le beau gosse de La Casa de Papel bientôt à l’affiche d’une nouvelle série disponible en streaming

Vous connaissez tous Miguel Herrán, alias Aníbal «Rio» Cortés dans la série La Casa de Papel. On s’est délecté de le voir jouer durant les 5 saisons de la série et, pour notre plus grand plaisir, il va revenir sur nos écrans dans une nouvelle série.

Qui est Miguel Herrán ?

Bien qu’il ait joué dans de nombreux films espagnols, c’est grâce à La Casa de Papel que Miguel Herrán s’est fait connaître sur la scène internationale. Il a malgré tout réussi à enchainer les succès et à sortir du rôle de Rio, notamment dans la série Elite où il a incarné le personnage de Christian Varela Expósito (saison 1 et 2).

Voici la nouvelle série évènement dans laquelle il joue le rôle principal

Il s’agit d’une série espagnole inspirée de faits réels nommée Los Farad. L’histoire se déroule en Espagne, et plus précisément à Marbella, où se trouve Oskar, un jeune homme qui aspire à mettre en place un centre d’entraînement et à faire partie du monde de la Costa Del Sol, avec sa jet-set , sa géopolitique et ses excès en tout genre.

Oskar y parvient grâce à la famille Farad, qui lui donne la possibilité d’exercer le métier le plus surprenant qui soit : le trafic d’armes.Los Farad se déroule dans les années 80. L’histoire est captivante et les personnages sont incarnés par de bons acteurs. Miguel Herrán ne sera pas seul aux commandes de cette série dramatique.

Il partagera l’affiche avec Susana Abaituna (alias Sara Farad) et d’autres acteurs connus viendront compléter le casting : c’est le cas par exemple de Nora Navas que l’on a pu voir dans La catedral del mar.

Une série tirée de faits réels

Comme d’autres séries, Los Farad est inspirée de faits qui se sont vraiment déroulés dans les années 80. A l’époque, un gang se lance dans le trafic d’armes à Marbella, attiré par le style de vie somptueux et extravagant des quartiers riches.

C’est une période où les complots criminels font rage. Tout cela se passe dans un contexte de guerre froide qui a donné lieu à des intrigues internationales en politique qui ont leur place dans cette série.

Los Farad : une date de sortie imminente ?

La série dramatique créée par Mariano Barroso et Alejandro Hernandez sera disponible sur vos écrans en 2023. Pour l’heure, concernant cette première saison de 8 épisodes, aucune date précise n’est annoncée.

Malheureusement pour les inconditionnels de Netflix, il va falloir faire une entorse à vos habitudes si vous souhaitez voir Miguel Herrán dans Los Farad. En effet, cette nouvelle série espagnole sera diffusée sur Amazon Prime Video. Mais honnêtement, l’histoire semble en valoir le coup !

Après son succès dans La Casa de Papel, Miguel Herrán a poursuivi sa route et enchainé les succès. Il ne fait aucun doute que son rôle dans la série Los Farad sera à la hauteur des précédents.

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis

Accueil » Série Tv / Film » Netflix » Le beau gosse de La Casa de Papel bientôt à l’affiche d’une nouvelle série disponible en streaming