7 excellents films d’action disponibles sur Netflix : faites votre choix parmi notre sélection !

Vous n’avez rien prévu pour votre soirée ou votre week-end ? Vous aimeriez profiter de rester bien au chaud chez vous devant la télévision ? Alors découvrez notre sélection des 7 films Netflix à découvrir ou à revoir, confortablement installé sous votre couverture, un chocolat chaud à la main !

1. Collatéral (2004, 16+)

Deux heures durant, Michael Mann nous plonge dans une intrigue policière qui met en scène Max Durocher (Jamie Foxx), un chauffeur de taxi de Los Angeles, qui prend à bord de son véhicule, une nuit, un client du nom de Vincent (Tom Cruise). Celui-ci lui offre 600 dollars pour l’accompagner toute la nuit auprès de ces différents prétendus partenaires d’affaires. Mais en réalité, il s’agit d’un tueur à gages.

2.The Gray man (2022, 13+)

View this post on Instagram

A post shared by Eva Mendes (@evamendes)

Film de 2h09 réalisé par Anthony et Joe Russo, The Gray Man raconte comment Court Gentry alias « Sierra Six » (Ryan Gosling), un ancien tueur recruté par la CIA qui agit sous le nom de code « The Gray man », tente d’échapper à l’un de ses anciens collaborateurs, Lloyd Hansen (Chris Evans), dans une course poursuite qui les emmène à travers le monde. Hansen réussira-t-il à éliminer « Sierra Six » ?

3. Triple frontière (2019, 16+)

A la jonction de la Colombie, du Brésil et du Pérou se trouve le point appelé Triple Frontière. C’est là que J. C. Chandor plante le décor de son film policier de 2h05 éponyme. Il met en scène Santiago « Pope » Garcia (Oscar Isaac) Tom « Redfly » Davis (Ben Affleck) et leurs trois acolytes, anciens des forces spéciales américaines, qui décident d’aller voler au baron de la drogue Gabriel Martin Lorea (Reynaldo Gallegos) tout son butin.

4. Red notice (2021, 13+)

Réalisé par Rawson Marshall Thurber, ce film de 1h58 raconte comment John Hartley (Dwayne Johnson alias « The Rock ») se retrouve obligé de prendre pour coéquipier un Nolan Booth (Ryan Reynolds), un voleur spécialisé dans les œuvres d’art rares et qui est concurrencé par Sarah Black (Gal Gadot). Entre la Russie, Bali et l’Egypte, ils nous régalent de scènes d’action aussi impressionnantes que comiques.

5. Deux flics à Miami (2016, 16+)

La série à succès a été remise au goût du jour par Michael Mann, qui s’est alloué les services de Colin Farrell, dans le rôle de l’inspecteur James « Sonny » Crockett, et de son acolyte Ricardo Tubbs (Jamie Foxx), bien décidés à mettre sous les verrous les responsables de la Fraternité Aryenne, liée de près à un trafic de drogue.

6. Salt (2010, 16+)

Dans ce film de 1h40, Phillip Noyce propose un thriller d’action époustouflant. Evelyn Salt (Angelina Jolie) est un agent de la CIA que tout le monde considère comme étant la meilleur, jusqu’à ce qu’un ex-agent russe, Orlov (Daniel Olbrychski), annonce qu’elle est en réalité un agent double, décidé à tuer les présidents des deux pays. A-t-il raison ?

7. Six Underground (2019, 16+)

Réalisé par Michael Bay, ce film de 2h08 raconte l’histoire de One (Ryan Reynolds ), un milliardaire bien décidé à mettre un terme à l’injustice dans le monde avec l’aide de toute une équipe d’agents internationaux « fantômes », qui ont tous fait croire à leur décès. Pour cela ils enchaînent les missions, sans jamais révéler leurs véritables identités.

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis

Accueil » Série Tv / Film » Netflix » 7 excellents films d’action disponibles sur Netflix : faites votre choix parmi notre sélection !