Découvrez la nouvelle bande annonce de la série Thunder Force dévoilée par Netflix. Dans une ville dirigée par le grand banditisme, Lydia (Melissa McCarthy) tente de retrouver sa meilleure amie d’enfance Emily (Octavia Spencer) devenue généticienne.

Le but affiché de cette dernière consiste à trouver une formule permettant de donner des super-pouvoirs aux gens ordinaires.

Netflix dévoile la 1ère bande annonce de Thunder Force

Après une erreur de manipulation au sein du labo, ces deux quarantenaires se voient attribuer un super-pouvoir. Tandis que l’une est dotée d’une force sur-humaine, l’autre a la faculté de devenir invisible. Ainsi naissent deux super-héroïnes unies contre le crime !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par THUNDER FORCE (@thunderforcenetflix)

Le casting de la série Thunder Force

Cette nouvelle production Netflix signée Ben Falcone sera 100 % comédie avec le jeu connu et déjanté d’Olivia Spencer (particulièrement mis en valeur dans la série Uggly Betty).

Notons également que le reste du casting ne sera pas si éloigné du monde des super-héros. En effet nous retrouverons Melissa McCarthy sous le symbole de l’éclair dans le prochain opus de Thor sous-titré Love and Thunder. Thunder Force inclus aussi Pom Klementieff alias Mantis dans les Gardiens de la Galaxie.

La petite cerise sur le gâteau de cette production tient en la présence de l’incontournable Jason Bateman (Arrested Development, Juno, …) ayant déjà joué avec Melissa McCarthy dans un film peu connu du grand public : Arnaque à la carte (Seth Gordon, 2013).