Netflix annonce via son compte Instagram la fin du tournage de la série Elite saison 4. Les fans de cette histoire attendent avec impatience la sortie d’une nouvelle saison.

En attendant, il est essentiel d’avoir une image de ce qui nous attend. Cela semble utile afin de lutter contre les mauvaises surprises dans le futur.

Netflix annonce la fin du tournage de la série Elite saison 4

Le tournage de la quatrième saison de la série Elite prend fin. Telle a été l’annonce de Netflix sur son compte Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Netflix France (@netflixfr)

Des clichés du tournage ont été publiés pour attirer l’attention de tous les fans. Il faut un peu de patience pour pouvoir découvrir la sortie de cette partie.

Changement de casting pour la 4ème saison

La plupart des personnages préférés des téléspectateurs ne seront plus au rendez-vous. Il y a plus de 5 acteurs qui sont partis dès la fin de la troisième saison de la série.

Elite saison 4 va accueillir quatre nouvelles têtes. Les personnages qui sont restés sont Omar, Samuel et Guzman. Ces derniers ont redoublé et sont restés au lycée.

Elite saison 4

L’histoire de Elite saison 4

La date de diffusion de la série Elite saison 4 arrive début 2021.

L’histoire de la saison 4 de la série Elite avec de nouveaux élèves va commencer. Les fans de l’histoire se sont rattachés aux personnages des trois saisons précédentes.

La présence des trois anciens personnages pourra quand même satisfaire tous les téléspectateurs. En plus, le visage souriant et sympathique des nouvelles têtes semble intéressant, d’après les images publiées.

Leur vrai visage ne sera connu qu’après la sortie de la saison 4. Il n’y a pas encore de date de sortie officielle. Logiquement, cela doit se faire au cours de l’année 2021.

Cette saison n’a pas été prévue par les fans de la série avec les histoires marquantes de la saison 3. Beaucoup d’entre eux ont jugé la fin logique à ce moment précis du film.

Et bientôt aussi la 5ème saison de la série Elite.

Bande annonce de la série Elite saison 4