Lucifer saison 5 partie 2 : La mauvaise nouvelle annoncée par Netflix

La mauvaise nouvelle est tombée : les scénaristes ont annoncé que la partie 2 de la saison 5 de Lucifer n’était pas prête d’être lancée sur Netflix, ni même un trailer. La Covid-19 en cause.

Les fans de la série vont devoir se montrer patients.

Netflix annonce une mauvaise nouvelle pour la série Lucifer saison 5 partie 2

Malheureusement, la pandémie de Covid-19 a mis à mal l’avancée de la partie 2 de la saison 5 de Lucifer. Le producteur de la série, Chris Raffery, avait pourtant sous-entendu en septembre dernier que Lucifer serait bientôt de retour.

Dans un tweet, il avait rassuré les fans en disant que celle-ci était presque terminée et qui ne leur restait que peu de choses à tourner pour boucler la partie 2 de la saison 5 :

« Nous avions terminé la saison 5 à 95% quand la Covid nous a forcé à arrêter. Nous reprendrons quand nous pourrons mais notre priorité est que tout le monde soit en sécurité« .

Le tournage au ralenti pour la 2ème partie de Lucifer saison 5

Environ 4 mois plus tard, toujours aucune trace des nouvelles aventures du charmant Tom Ellis sur Netflix. Restait-il réellement 5 % de travail sur la série ? Chris Rafferty avait très certainement surévalué l’avancée de la saison 5.

Toujours dans un tweet, cette fois-ci ce sont les scénaristes de Lucifer qui se sont exprimés pour mettre les fans au courant de la sortie imminente, ou PAS, de la partie 2 de la série.

« On sait que tout le monde veut savoir quand la suite sera en ligne, mais la vérité c’est que, même nous, nous ne le savons pas. La partie B n’est pas encore terminée. La pandémie a ruiné nos plans. Quand nous aurons une date à annoncer, croyez-nous, nous vous le dirons, nous en mourons d’envie. Pareil pour un trailer ! Patience ».

Sachant que d’autres séries ont réussi à reprendre malgré la pandémie les fans pourraient se montrer impatients surtout aux vues des nombreuses rumeurs autour de la prochaine saison.

En attendant les fans peuvent revoir les saisons précédentes de Lucifer et comme disent les scénariste de la série : “Patience”.

Avec cette annonce pour la 5ème saison, Lucifer saison 6 est encore loin d’être prête, malgré certaines rumeurs.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » Série Tv / Film » Netflix » Lucifer saison 5 partie 2 : La mauvaise nouvelle annoncée par Netflix