Netflix invite Tim Burton dans ces rangs afin de pouvoir réaliser une série de huit épisodes sur les mésaventures étudiantes de Mercredi Addams.

Un personnage connu des décennies plus tôt dans le célèbre film, La Famille Addams.

Depuis plusieurs mois, une rumeur semblait voyager sur la toile et pourtant aujourd’hui, l’information s’avère belle et bien réelle.

Wednesday, La série de Tim Burton arrive sur Netflix

La série, du nom de Wednesday, s’attardera non seulement sur le quotidien de la jeune fille Adams mais aussi sur de multiples meurtres s’abattant sur une petite ville américaine.

Ajouté à cela, une enquête sur l’étrange passé des parents de l’héroïne et vous obtiendriez un savant mélange de fantastique et de policier qui devrait ravir les fans de Sabrina.

Le casting de la série Wednesday de Tim Burton

Si Christina Ricci avait incarné le personnage de Mercredi dans les années 90 et Chloë Grace Morets, en tant que doubleuse, dans le film animé de 2019 , la Mercredi de la série n’a pas encore été choisi par Tim Burton.

Cependant, on sait déjà que le réalisateur devrait collaborer avec les scénaristes de la série à succès Smallville : Alfred Gough et Miles Millar.

Date de sortie de Mercredi Addams – Wednesday

La Famille Adams a donc encore des beaux jours devant elle avec la série en préparation et une suite au film d’animation qui devrait arriver en fin 2021