The Walking Dead est une série dramatique américaine, adaptée par les réalisateurs Robert Kirkman et Frank Darabont, diffusée depuis le 31 octobre 2010 sur la chaîne télé AMC.

Tout savoir sur Walking Dead saison 11

The Walking Dead : une série d’horreur à  découvrir !

L’histoire suit le célèbre personnage Rick Grimes (joué par Andrew Lincoln), adjoint du shérif dans le comté de King. Il se réveille d’un coma de nombreuses semaines afin de découvrir que le peuple a été ravagé par une étrange épidémie qui transforme les humains en morts-vivants, appelés « rôdeurs».

Le premier épisode de Walking Dead saison 10 n’était pas encore publié qu’une bonne nouvelle attendait les internautes : il aura également droit à une saison 11, qui sera la dernière saison de la série. Ainsi, elle sera diffusée en fin 2021 et courant 2022.

Rick Grimes va-t-il revenir dans la dernière saison ?

On sait tous, le personnage d’Andrew Lincoln sera prochainement le héros d’une trilogie de la série The Walking Dead. Un projet vraiment important pour l’acteur, mais qui n’empêche pas ses anciens partenaires d’espérer le retrouver à la fin de la série.
La série d’horreur va bientôt prendre fin. La chaîne de télévision AMC l’a annoncé que la saison 11 sera probablement la dernière de la série. Pourtant, la fiction horrifique est encore très loin d’êre partie.

Des rumeurs sur la saison 11 de la série Walking Dead

Des rumeurs ont passé sur la toile concernant l’intrigue et surtout le sort de Rick dans les prochains films. En effet, après avoir dévoilé qu’il a été emmené « dans un campement humain basé sur le développement d’un remède contre l’épidémie de zombies », les internautes sont persuadés que ce genre de l’annonce grandement le retour du cow-boy dans les futurs épisodes de la série.

Beaucoup d’acteurs (comme Andrew Lincoln, Danai Gurira, Melissa McBride) ont récemment réagi à  l’arrêt de la série et au spin-off qui la prolonge. Donc, le spin-off annoncé sera deux personnages favoris des téléspectateurs tels que Daryl (Norman Reedus) et Carol (Mellisa McBride).

Bande annonce de Walking Dead saison 11