Peu de personnes auraient prédit un pareil succès à « Family business », et pourtant… Dès la diffusion de son premier épisode, la production française a su s’octroyer une place de choix dans le cœur des téléspectateurs.

Découvrez la série Netflix Family Business saison 2

Une histoire pour le moins originale

Family business suit les aventures rocambolesques de Joseph Hazan. Nourri au biberon par la culture start-up, le brun trentenaire se rêve millionnaire et roi de la Silicon Valley. Son objectif : développer la prochaine application qui fera fureur.

Malheureusement, la chance ne lui sourit pas… Joseph va d’échec en échec sans se départir de son enthousiasme.

Plus pragmatique, Gérard, son père, commence à être sur les nerfs. Pour lui, le destin de son fils est tout tracé : ce dernier doit reprendre la boucherie casher que la famille entretient avec soin depuis des générations.

Dans ce méli-mélo dramatique, entre rêves brisés et espoirs d’un père, une information vient changer la donne.

Family Business : Devenir les rois du cannabis

Lors de ses pérégrinations, Joseph apprend de source sûre que le cannabis sera bientôt légal en France. Sans perdre une seconde, son cerveau d’entrepreneur dessine les contours d’un futur radieux… Avec sa localisation en plein centre du marais, la petite boucherie familiale a tout pour devenir le « bar à cannabis » le plus en vue de Paris.

Seule ombre au tableau : convaincre sa famille de se lancer dans la culture de cannabis avant que cela ne devienne légal…

Date de sortie de Family Business saison 2

La 2ème saison de Family Business sortira le 11 septembre 2020 sur Netflix

Family Business saison 2, dans la peau des Hazan

Family business n’est pas une série sur le cannabis. C’est une production cinématographique sur les relations familiales, l’acceptation de l’autre et le processus de deuils.

Cependant, au lieu d’être triste et morne, la série est pleine de gags, de situations hilarantes et surtout de pur moments d’émotion. Tout le long des 6 épisodes de la série, vous allez rire, pleurer, retenir votre souffle…

Votre seul regret sera que la saison 2 de Family Business s’achève à la vitesse de la lumière : 3 heures ne sont pas assez pour dire au revoir à Joseph et sa famille sans verser une larme. En espérant que la saison 3 ne se fasse pas trop attendre…

Bande annonce de la série Family business saison 2