The Crown : dates de sortie de la saison 5 et 6 connues

The Crown est une série télévisée d’origine américano-britannique diffusée pour la première fois le 4 novembre 2016. Il appartient au genre drame biopic et retrace la vie de la reine Élisabeth II depuis sa naissance jusqu’à son couronnement.

Dès la fin de la diffusion de la saison 4 en novembre 2020, Netflix fait une annonce surprenante.

The Crown saison 5 et 6 : Dates de sortie connues

Retour de The Crown sur vos écrans : Netflix vous en dit plus

Depuis la diffusion des premiers épisodes, The Crown a séduit une grande majorité des téléspectateurs. Toujours en quête de la perfection, Peter Morgan (le créateur de la série) a fait appel à des actrices telles que Diana Spencer. Selon Netflix :

« Nous avons constaté que la saison 4 de The Crown a réuni plusieurs milliers de cinéphiles à travers le monde. Afin d’atténuer votre curiosité, nous annonçons officiellement que la saison 5 et 6 ne va plus tarder ».

En effet, Netflix est une société qui place le besoin de ses abonnées en priorité. Le 13 décembre 2020, Netflix publie quelques clichées provenant du tournage de la saison 5 et 6 avec les mots « Très prochainement sur vos écrans » en description.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Netflix France (@netflixfr)

Entre autres, les fans n’auront probablement plus besoin d’attendre jusqu’en 2022 pour découvrir le dénouement des derniers évènements.

Le casting pour la saison 5 et 6 de la série The Crown

The Crown saison 5 ne risque pas de vous décevoir, car des personnages qui donnent vie au script s’adaptent facilement à l’ère recrée chaque séquence. Bien que Peter Morgan eût pris l’habitude de prendre une pause de 2 ans avant de donner suite à ses œuvres, 2021 sera marquée par la sortie des deux prochains volets de l’histoire.

Sachez également que le casting pour la saison 5 est déjà annoncé. Le rôle de la reine Élisabeth II est interprété par Imelda Staunton tandis que celui du prince Philip sera joué par Jonathan Price. Qui est Imelda Staunton et Jonathan Price ?

Imelda Staunton est une actrice célèbre qui a joué dans la saga Harry Potter dans le personnage de Dolores Ombrage. Jonathan Price, quant à lui, est l’un des personnages phares de la série The Game of Thrones.

Selon les producteurs, le premier épisode de la saison 5 se poursuit directement avec les dernières intrigues de la saison 4. En effet, ces deux volets s’annoncent très croustillants.

Trailler The Crown saison 5

https://youtu.be/oItptKvcMmM

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » Série Tv / Film » Netflix » The Crown : dates de sortie de la saison 5 et 6 connues