La saison 5 de la célèbre série La Casa de Papel est actuellement en train d’être tournée. Ce que nous savons déjà est que cette saison sera la dernière.

La saison 4 n’est sortie il n’y a que quelques mois et comme pour les précédentes, les braqueurs ont connu un grand succès dans leurs péripéties.

Des révélations sont faites sur la fin de la série La Casa de Papel saison 5

Les fans ont été tenus en haleine grâce à Nairobi et ont encore du mal à s’en remettre. En effet, alors qu’elle a été sauvée par Tokyo d’une mort certaine, elle s’est toute simplement faite tuer ensuite par Gandia.

À la fin de la saison 4, les braqueurs venaient tout de sortir de la banque d’Espagne.

La Casa de Papel révélations

Une fin heureuse pour les braqueurs ?

Pour terminer la série sur une note positive, les fans auraient envie de voir que tout se passe bien pour leurs personnages préférés.

Le tournage de La saison 5 de La Casa de Papel sera terminé, la suite devrait être disponible à la fin de l’année sur Netflix et la chaîne va devoir donner des indices sur le destin des personnages.

Le showrunner, Alex Pina, n’est pas réellement de cet avis. Il a plutôt envie de continuer à les torturer. Il aurait confié que la saison 5 sera la plus mémorable de toutes les saisons. Les personnages seront confrontés à des situations irréversibles.

Des photos du tournage sont d’ailleurs disponibles.

Tous les braqueurs seront recherchés par les forces de l’ordre. Le Professeur va devoir élaborer un plan pour sauver tout le monde.

Face à une telle situation, les fans devraient déjà se préparer à voir l’un de leurs personnes préférés mourir aussi.

Bande annonce vidéo de La Casa de Papel saison 5