Un détail à sensation autour de La Chronique des Bridgerton et passé inaperçu des téléspectateurs vient d’être révélé publiquement au terme des épisodes de la première saison de la série.

Une double personnalité passée inaperçue dans la série Netflix La chronique des Bridgerton

Lady Whistledown, un personnage au rôle controversé

La première partie de la Chronique des Bridgerton sur Netflix fait surtout état du train de vie somptueux d’une famille aisée, dont les personnages se pavanent surtout dans des décors majestueux, des tenues affriolantes aux bijoux clinquants qui en mettent plein la vue.

Dès les premiers épisodes, les inconditionnels de la série ont tous spéculé sur l’issue probable de la relation tumultueuse entre Daphné et Simon… Sans prêter attention à la mystérieuse Lady Whistledown qui semblait passer son temps à divulguer les secrets de famille dans ses articles de presse.

Mais qui est-elle au juste ? Nul ne parvient à l’identifier. Et même la reine se perd en conjectures quant à connaître son identité…

Une double personnalité enfin démasquée

Jusqu’à la fin de cette première saison, le scénario a réussi à cacher l’identité de Lady Whistledown.

Contre toute attente, ce fut Penelope Featherington qui a donné l’indice qui devra mener jusqu’à démasquer la mystérieuse chroniqueuse. Mais la coquine Penelope entretient le suspense, se contentant d’inviter les téléspectateurs à visionner à nouveau les premiers épisodes de la première saison et à chercher l’indice.

Coup de théâtre… Dans le tout premier épisode, Penelope, en personne, tenait une plume à la main, s’apprêtant à rédiger un de ses articles de presse.

Et voilà ! Lady Whistledown et Penelope Featherington ne font qu’une ! Un double rôle, un double personnage brillamment interprété par une actrice hors pair, Nicola Coughlan.

Pour le plus grand plaisir des nombreux fans, La chronique des Bridgerton saison 2 arrive bientôt sur Netflix.

Découvrez la bande annonce de la 2ème saison de La chronique des Bridgerton