Lucifer saison 6 : Tom Ellis et DB Woodside en pleure

Un humour cinglant, des intrigues captivantes, un Lucifer au sourire ravageur, avec un côté un peu sadique et une Chloé hermétique à ses charmes.

La série Lucifer est un savant mélange de surnaturel, d’intrigues policières et de psychologie.

Tom Ellis en pleure à la fin du tournage de la série Netflix Lucifer saison 6

L’histoire de la série Lucifer

Grâce à elle, on accompagne le prince des enfers dans la Cité des Anges. Ayant démissionné de son poste de gardien des enfers, il décide de venir sur Terre et de devenir le patron d’un nightclub, le Lux.

C’est dans cette ambiance que dans la saison Lucifer saison 5 partie 2 se dévoile tantôt diabolique, tantôt étonnamment altruiste. Ce « bon » diable ne s’attendait pas à être touché par le super pouvoir des humains : l’Amour.

Lucifer saison 6 arrive bientôt

Alors que la vie de la série a connu des péripéties, la nouvelle a été finalement dévoilée en ce début d’année. La série Lucifer saison 6 sera bien l’ultime saison. Netflix, qui a sauvé la série de l’extinction (après que Fox a décidé de l’annuler au bout de trois saisons), a consenti, après de très longues négociations, à donner vie à Lucifer and co une dernière fois.

Si le tournage de cet ultime rendez-vous a débuté le 6 octobre dernier à Los Angeles, la date de sa diffusion reste encore floue. Elle devrait être disponible fin d’année 2021, voire début 2022.

Tom Ellis et DB Woodside en pleure à la fin du tournage de Lucifer saison 6

Le 12 mars dernier, les acteurs Tom Ellis (Lucifer) et DB Woodside (Amenadiel) ont fait part sur Twitter de leur profonde tristesse de jouer les derniers instants de la série. S’il est évident, sur les écrans, que ces deux frères aussi différents que complémentaires se vouent un amour inconditionnel, leur profond attachement est bien visible dans la vraie vie.

« C’était ma dernière scène avec Tom Ellis. Et je n’arrive pas à m’arrêter de pleurer. Merci pour tout, mon frère. Tu es un acteur divin et un véritable gentleman. Je t’aime mon pote », a déclaré l’interprète d’Amenadiel.

La réponse de Tom Ellis fut tout aussi touchante :

« Je t’aime mon frère. C’était ridiculement dur à vivre, mais comme toutes les scènes que nous avons faites au fil des ans, j’en ai apprécié chaque minute. Merci d’être une telle force et un tel ami… C’est vraiment toi le meilleur ».

Si cette dernière saison est attendue comme le messie, les acteurs nous invitent déjà à sortir les mouchoirs.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » Série Tv / Film » Netflix » Lucifer saison 6 : Tom Ellis et DB Woodside en pleure