Portée par ses fans, la série Lucifer, rachetée par Netflix, s’offre une sixième et dernière saison.

Alors que le tournage vient de s’achever, les rumeurs vont déjà bon train !

Un mariage homosexuel dans Lucifer saison 6 ?

Pourquoi une telle rumeur sur la dernière saison de Lucifer ?

Retour sur le couple mythique qui avait marqué la saison 4. Ève (jouée par la belle Inbar Lavi) et premier amour de Lucifer (Tom Ellis) nous avait laissés en quittant Mazikeen (Lesley-Ann Brandt) malgré leurs sentiments réciproques évidents.

Il ne s’agissait vraisemblablement pas d’un adieu. La mère de l’humanité avait besoin de temps pour voyager et se retrouver après son histoire d’amour mouvementée avec le Seigneur des Enfers, mais elle n’a sans doute pas dit son dernier mot.

Si le retour d’Ève dans cette ultime saison est déjà sur toutes les lèvres, c’est un tweet de Lesley-Ann Brandt, datant du 16 mars, qui a enflammé les fans :

« Le Pape n’est pas prêt pour cette sixième saison. C’est tout ce que j’ai à dire. »

, répondant ainsi aux propos du chef de l’Église catholique contre le mariage homosexuel.

Lucifer saison 6 mariage homosexuel

Un mariage entre Maze et Ève dans Lucifer saison 6 ?

De là à envisager un mariage entre Maze et Ève, il n’y a qu’un pas. Il est vrai qu’imaginer les deux jeunes femmes se passant la bague au doigt, avec leur caractère bien trempé, à de quoi faire rêver. L’occasion pour la série de s’affranchir une fois de plus des tabous.

À n’en pas douter, cette saison nous réserve encore bien des rebondissements. En attendant la diffusion de Lucifer saison 6 sur Netflix, tous les espoirs sont permis !

Retrouvez bientôt la série Lucifer saison 5 partie 2 pour le plus grand plaisirs des nombreux fans de la série. Mais encore un peu de patience.