Alors que la saison 5 est sortie en octobre 2019, les fans de Peaky Blinders s’impatientent pour la saison 6 qui sera la dernière de la série britannique. Pourtant, Netflix a assuré qu’il faudrait attendre jusqu’au début de l’année 2022 pour voir la fin des aventures des Shelby !

Pour vous aider à supporter cette attente interminable, nous vous dévoilons des informations sur la tant espérée ultime saison de Peaky Blinders.

La série Peaky Blinders saison 6 se sépare d’un personnage important

Charlie Murphy nous en apprend plus !

Récemment interviewée par Digital Spy, Charlie Murphy a pu répondre à certaines questions à propos de son personnage et de la suite de la série.

En effet, l’interprète de Jessie Eden a dévoilé qu’elle ne reprendrait pas son rôle dans Peaky Blinders et ne participerait pas à la conclusion de l’histoire de Thomas Shelby et son gang.

Déjà peu en vue dans la saison 5, Charlie Murphy affirme avoir apprécié son expérience sur le tournage de la série. Triste nouvelle pour les fans du show britannique qui souhaitaient revoir son personnage à l’écran.

Peaky Blinders saison 6 personnage important

Sans Jessie Eden, quelle suite pour Peaky Blinders saison 6 ?

Les fans de la série ont travaillé sur de nombreuses théories. L’une de ces théories voudrait que Thomas Shelby se confronte enfin directement au redoutable politicien fasciste Oswald Mosley, interprété par Sam Claflin.

En l’absence de Jessie Eden, cette hypothèse semble compromise mais pas impossible. Une photo du tournage d’un homme de dos apparemment hostile au chef du gang circule sur la toile. Les internautes ont identifié cet homme comme étant Oswald, ce qui permettrait à la série de refléter la réalité, puisque les vrais Peaky Blinders se sont opposés au vrai Oswald.

Les fans de Peaky Blinders saison 6 devront encore patienter pour connaître la fin des péripéties de la famille Shelby, mais le tournage de la série aurait déjà commencé dans les rues de Londre.