Tout savoir sur la série Netflix Snowpiercer saison 2. Dans ce monde dystopique, où toute forme de vie a disparu sous un épais manteau de neige, la lutte des classes bat son plein.

Le reste de l’humanité a pu trouver refuge dans le transperce neige, un immense train composé de 1 001 wagons, qui ne s’arrête jamais.

À son bord, les desseins les plus sombres tissent doucement leur toile…

Snowpiercer saison 2, la série Netflix

Inspiré de la saga littéraire « Le Transperceneige » et du film du même nom produit en 2013 par Bong Joon-Ho, la série Netflix a très trouvé son public.

Si vous lisez ces lignes, à n’en point douter, vous faites partie de ceux qui ont suivi avec attention les aventures de la première saison. Mais êtes-vous réellement prêt pour ce qui va suivre ?

À quand la saison 2 de Snowpiercer ?

Les producteurs ont enfin mis fin au suspense. Dès le 25 janvier 2021, il sera possible de retrouver Mélanie Cavill, André Layton et tous leurs acolytes sur TNT. Au même moment, la série reviendra dans le catalogue de Netflix.

Pour cette saison qui se veut grandiose, les petits plats ont été mis dans les grands. Dès les premières minutes, le ton est donné : un nouveau méchant est dans la place et il est loin de faire dans la dentelle…

Snowpiercer saison 2 sur Netflix

Quelles sont les nouveautés de la saison 2 de Snowpiercer

À la fin de la saison 1, un wagon se rattachait à celui de Mélanie. À son bord, un homme à l’allure élégante et doté d’un charisme certain. Cependant, même si sa beauté physique ne fait aucun doute, tout autour de lui règne une atmosphère morbide…

Téléspectateurs, retenez votre souffle. Il s’agit de Wilford, le machiavélique créateur du transperce neige. À ses côtés, se tient une demoiselle que l’on croyait disparue : Alexandra, la fille de Mélanie.

Quels acteurs rejoignent le casting de Snowpiercer saison 2

Qui de mieux pour incarner le redoutable Wilford que Sean Bean ? L’acteur Américain, plus connu sous les noms de Boromir (Seigneur des anneaux) ou d’Eddard Stark (Games of Thrones) fait une entrée fracassante dans cette saison qui s’annonce phénoménale

La bande annonce de Snowpiercer saison 2