Tout savoir sur la série Netflix Tiny Pretty Things. Décidément, Netflix est en train d’étonner avec les types de séries qu’elle propose.

Depuis des années, les abonnés ont été habitués à voir de l’action ou du drame. Cette fois-ci, elle change son fusil d’épaule avec sa série dédiée pour la danse du nom de Tiny Pretty Things.

Découvrez la série Tiny Pretty Things

De quoi parle la série Tiny Pretty Things ?

La série emmène les passionnés de la danse chorégraphique sous les rythmes des musiques entraînantes. Elle met en exergue l’histoire de plusieurs jeunes danseurs ainsi que la création artistique.

Pour éviter d’ennuyer les spectateurs, les créateurs ont ajouté un lot de drame et thriller. Entre les chorégraphies, vous découvrirez les relations qu’entretiennent les membres du groupe.

Certains sont confrontés à des problèmes personnels tandis que d’autres possèdent de lourds secrets. Tous ses éléments vont apporter un véritable suspense. Diverses thématiques seront abordées à travers les épisodes.

Il est possible de citer les troubles alimentaires. Le racisme est également au cœur du récit.

Le but de la série est de montrer aux téléspectateurs les coulisses et les dessous sordides du milieu. Enfin, elle démontrera qu’avec la persévérance rien n’est impossible.

Date de sortie de la série Netflix

La série est diffusée depuis le 14 décembre 2020 sur Netflix.

date sortie série Tiny Pretty Things

Le casting de Tiny Pretty Things

La série est produite par Johanna Fraiberg. En allant plus loin dans le script, vous verrez les mélanges abondants de séries comme Binge-Watcher, Gossip-Girl ou encore de Black Swan.

Pour calquer à la réalité, les créateurs ont choisi d’incorporer de vrai danseur professionnel dans l’univers.

Cela signifie que presque tous les acteurs débutent leur carrière dans le cinéma.

  • Parmi celles qui font ses premiers pas à la télé, vous verrez Kylie Jefferson. Elle interprète le rôle de Neveah. Elle s’est lancée dans la danse dès l’âge de 4 ans. Puis, elle est parvenue à intégrer une école de danse prestigieuse en Californie.
  • Elle y rencontre Debbie Allen qui le prendra plus tard sous son aile.
  • Tiny Pretty Things a aussi assuré la présence de quelques acteurs qui aspirent à une carrière brillante. Exemple, Shaun Benson, Daniela Norman et Barthon Cowperthwaite. Ce dernier s’est illustré dans The society. Ils font tous l’objet d’un accompagnement personnalisé grâce à l’intervention de chorégraphe attribué

Bande annonce de la série Tiny Pretty Things