Qui a tué Sara, est une série télévisée disponible sur la plateforme de streaming Netflix.

Pour le moment cette série mexicaine compte une première saison comportant 10 épisodes d’environ 40 minutes chacun.

Tout ce que l’on sait déjà sur la deuxième saison de Qui a tué Sara ?

L’histoire de la série

Dans cette série à suspens, vous suivrez les aventures d’Alex, dont la sœur, Sara, a été tuée. Ce dernier va alors se retrouver accuser du meurtre de cette dernière et va chercher, par tous les moyens, à prouver son innocence.

Il va alors faire tout ce qui est en son pouvoir pour retrouver le véritable assassin de sa sœur. Son enquête va l’amener à exhumer de terribles secrets enfouis depuis maintenant bien des années. Ainsi, son investigation va le pousser à mettre à jour bien plus que le nom du meurtrier de sa sœur.

Date de sortie de la série Netflix Qui a tué Sara ? – Saison 2

Si vous avez déjà terminé la première saison, vous vous demandez certainement si une deuxième saison est prévue et quand son lancement est-il prévu. Vous trouverez toutes les informations sur la seconde saison de Qui a tué Sara ?

Netflix a d’ailleurs annoncé il y a peu la date de sortie de cette nouvelle saison. Vous pourrez ainsi découvrir la seconde saison de Qui a tué Sara ?

La date de sortie de Qui a tué Sara ? – Saison 2 est le 19 mai 2021

Toutes nos informations sur la seconde saison de Qui a tué Sara ?

Vous pouvez être assuré puisque vous n’aurez pas beaucoup à attendre avant de retrouver votre série préférée. En effet, il se trouve que la deuxième saison de ce thriller a déjà été tournée.

Dans cette nouvelle saison, vous en apprendrez plus sur la mort de Sara et pourrez même espérer enfin découvrir la vérité sur les circonstances de son décès.

Vous retrouverez bien entendu le personnage d’Alex mais celui-ci sera rejoint par trois nouveaux acteurs Antonio de la Vega, Matias Novoa et Daniel Gimenez Cacho.

La bande annonce Netflix de la série Qui a tué Sara ? – Saison 2