Perdus dans l’espace saison 3 : La suite arrive bientôt sur Netflix

La série de science fiction américaine Perdus dans l’espace saison 3 (Lost in Space) va être renouvelée pour une troisième et dernière saison.

Tous les épisodes de la série télévisée « Perdus dans l’espace » sont Inspirés de la série culte de 1965 d’Irwin Allen et de la série de Johann David Wyss, The Swiss Family Robinson.

La série Perdus dans l’espace saison 3 arrive bientôt

Depuis avril 2018, deux saisons de 20 épisodes sont sorties. Après le succès de la saison 1, la saison 2 a été accueillie par le public avec un grand enthousiasme.

La saison 3 sera ainsi attendue avec impatience par des fans plus que passionnés. Tous les membres de l’équipe de tournage sont à pied d’œuvre pour la sortie de la dernière saison d’ici quelques mois.

Quand sera diffusée la saison 3 de Perdus dans l’espace ?

L’incertitude demeure quant à la sortie de la saison 3 de Lost in Space. La pandémie de Covid-19 est passée par là. Interrompue pendant quelques mois à cause du confinement, la production a été reprise depuis le mois de septembre.

Le tournage devrait être terminé au début de l’année 2021 et il sera suivi de quelques travaux de postproduction. Ainsi, en toute vraisemblance, la diffusion ne sera pas prévue avant le mois d’août 2021.

Perdus dans l’espace saison 3

Quelle est la suite de l’histoire dans la saison 3 ?

Dans la finale de la saison 2, les enfants Robinson ont quitté le site Resolute. Ils sont arrivés à destination à bord de Jupiter 2.

Mais est-ce qu’ils sont vraiment sur l’endroit où le signal d’Alpha Centauri a été émis ? Robot semble détecter un autre signal provenant d’un autre navire qui a disparu depuis une vingtaine d’années.

Où est le Dr Smith ? A-t-il utilisé un conteneur d’expédition pour aller quelque part ? La saison 3 de Lost in Space promet d’être plus passionnante.

Qu’en est-il du casting de la saison 3 de Lost in Space ?

Même si l’équipe de production de la série Netflix reste discrète sur le casting de la dernière saison de la série Perdus dans l’espace, il y a fort à parier que tous les Robinson seront encore de la partie.

Guy Williams, Bill Mumy, Marta Kristen, June Lockhart, Angela Cartwright et les autres vont encore apparaître dans les prochains épisodes.

Il en est de même pour Jonathan Harris qui joue le rôle du Docteur Smith et Mark Goddard ou le Major Don West.

Découvrez la bande annonce de la série Perdus dans l’espace

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » Série Tv / Film » Netflix » Perdus dans l’espace saison 3 : La suite arrive bientôt sur Netflix