L’acteur français Adam Nourou rejoint le casting de la cinquième saison de la série Netflix, Elite saison 5.

Alors que les fans attendent avec impatience de retrouver Las Encinas avec la sortie de Elite saison 4, la plateforme de streaming travaille déjà sur la cinquième saison.

Un acteur français rejoint la série Netflix Elite saison 5

Une bonne nouvelle qui n’arrive pas seule pour les fans de la série espagnole créée par Carlos Montero et Dario Madrona et produite par Netflix puisque trois noms ont déjà été ajoutés au casting de cette nouvelle saison.

L’argentine Valentina Zenere, notamment connue pour son rôle dans Soy Luna, et le brésilien André Lamoglia viendront gonfler les rangs du prestigieux lycée.

A leur côté, un français, Adam Nourou, essayera lui aussi de se faire une place parmi les jeunes de l’élite.

Adam Nourou annonce son rôle dans la 5ème saison de la série Elite

L’acteur l’a annoncé lui-même dans un post sur son compte Instagram

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nourou_adam (@nourou_adam)

« Salut les amis. C’est avec une grande fierté et une grande joie que je vous annonce que je rejoins la saison 5 d’Elite. Merci beaucoup à @elitenetflix ».

Avant de rejoindre le casting du teen drama espagnol, le français âgé de 18 ans à déjà eu l’occasion de s’illustrer sur le grand écran dans Turf avec Alain Chabat et Edouard Baer en 2013 ou encore Je suis à vous tout de suite en 2015.

Mais c’est son rôle dans le film hispano-béninois Adù de Salvador Calvo qui l’a fait connaitre du grand public. Sur fond de crise migratoire au détroit de Gibraltar, sa performance impressionnante lui a valu d’être récompensé du Goya du meilleur espoir masculin. Un tremplin pour le jeune acteur qui souhaite aujourd’hui s’émanciper.

L’histoire de la série Elite saison 5

Malheureusement pour les fans, il faudra encore attendre quelques temps avant d’en savoir plus sur le rôle du français dans la série ou l’intrigue de cette nouvelle saison