Ragnarök saison 2 – La date de sortie annoncée par Netflix

Découvrez la date de sortie de Ragnarök saison 2. « Ragnarök » (« Le Crépuscule des Dieux » en langue scandinave médiévale) est une série danoise et norvégienne produite par Netflix et créée par le scénariste Adam Price.

Cette fiction, qui mêle mythologie nordique et fantastique, est diffusée sur la célèbre plateforme depuis le 31 janvier 2020.

La date de sortie de la série Ragnarök saison 2 annoncée par Netflix

« Ragnarök » : c’est quoi au juste ?

Elle raconte l’histoire d’un jeune homme vivant dans un village de Norvège qui va devoir combattre une force maléfique qui menace la Terre. Zoom sur toutes les spécificités de cette série et de sa nouvelle saison…

Plusieurs années après la mort de son père, Magne, un lycéen dyslexique, revient vivre à Edda, village de Norvège pollué et menacé par le réchauffement climatique. Il est accompagné de son frère Laurits et de leur mère.

Quelques jours après leur arrivée, Magne découvre qu’il possède des dons paranormaux. Il peut en effet invoquer les pouvoirs de Thor, le dieu du tonnerre nordique.

Cette découverte va rapidement amener le jeune homme à être menacé par la famille Jutul, la cinquième plus puissante famille de Norvège dont les activités industrielles polluent la ville d’Edda. Magne va d’ailleurs découvrir que ces individus sont en réalité des géants de glace qui ont pris l’apparence d’humains.

À la fin de la 1ère saison, Magne affronte le géant Vidar, le chef des Jutul. Alors qu’il est à deux doigts de laisser sa vie dans ce combat, Magne réussit à invoquer le pouvoir de Thor et fait tomber la foudre sur son corps et celui de Vidar.

Magne perd connaissance. Quant à Vidar, nous ne savons pas à la fin de la saison s’il est vraiment mort…

Dans la seconde saison, Magne sera certainement obligé d’affronter le reste de la famille Jutul et, qui sait, peut-être même d’autres adversaires… Le jeune homme devrait également gagner en puissance car il vient juste de découvrir ses pouvoirs.

Date de sortie de la série Ragnarök saison 2

La 2ème saison de « Ragnarök », dont le tournage a été réalisé en septembre 2020, sera disponible sur Netflix le 27 mai 2021.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Netflix France (@netflixfr)

Comme la première, cette nouvelle saison comportera 6 épisodes d’une durée moyenne de 45 minutes.

Le casting de la 2ème saison de Ragnarök

Au niveau du casting, tous les acteurs de la 1ère saison seront présents dans cette suite. On retrouvera ainsi : David Stakston (Magne), Jonas Strand Gravli (Laurits), Herman Tømmeraas (Fjor), Theresa Frostad Eggesbø (Saxa), Emma Bones (Gry), Henriette Steenstrup (Turid), Gísli Örn Garðarsson (Vidar) et Synnøve Macody (Ran).

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » Série Tv / Film » Netflix » Ragnarök saison 2 – La date de sortie annoncée par Netflix