Vikings saison 6 – La date de sortie annoncée par Netflix

Découvrez la date de sortie Vikings saison 6 annoncée par Netflix. C’est une série télé disponible qui cartonne vraiment sur la plateforme de streaming, elle compte actuellement cinq saisons de 10 à 20 épisodes chacune, d’environ cinquante minutes.

Vikings saison 6, la date de sortie enfin dévoilée par Netflix

C’est le moment des annonces des prochaines séries, Netflix vient d’annoncer aussi la date de sortie de la série Elite saison 4.

L’histoire de la série Vikings

Dans cette série historique, vous suivez les aventures du plus célèbre des vikings, Ragnar Lothbrok qui a pour ambition de découvrir de nouveaux territoires et d’étendre l’inflluence de son peuple au-delà des mers.

Au long de ces saisons, vous suivrez donc le destin de Ragnar mais aussi celui de son épouse Lagertha, et de leurs enfants qui souhaitent suivre les traces de leur père.

Si vous avez déjà terminé les cinq premières saisons du show, vous devez sans doute vous interroger sur la date de sortie de la sixième saison. Vous retrouverez toutes les informations sur la saison 6 de Vikings ci-dessous.

Toutes nos informations sur la saison 6 de Vikings

La saison 6 de Vikings devrait être riche en rebondissements puisque ce sera bel et bien la dernière du show.

Dans cette saison, vous retrouverez au cœur de l’intrigue principale le personnage de Bjorn et celui de son demi-frère Ivar, au cœur d’une lutte incroyable pour le pouvoir.
Vous suivrez également les aventures des autres fils de Ragnar.

Notamment, celle de Ubbe, qui a décidé de partir à la recherche de Floki et explorer de nouvelles terres avec Torvi.

Vous retrouverez aussi Hvitserk, qui rongé par la haine qu’il voue à son frère Ivar, va peu à peu sombrer dans la folie. Enfin, vous découvrirez ce qui attend Lagertha, la plus grande femme guerrière de la série.

date de sortie Vikings saison 6
Netflix vient d’annoncer la date de sortie de la série Vikings saison 6

La date de sortie de la saison 6 de Vikings

Rassurez-vous, il ne vous reste plus beaucoup de temps à attendre avant de retrouver vos vikings préférés sur Netflix.

La plateforme vient, en effet, tout juste d’annoncer la date de sortie de Vikings saison 6 dès le 5 juin 2021 sur Netflix.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Netflix France (@netflixfr)

Cependant, il est tout de même important de noter que seule la première partie de la saison 6 sera diffusée, il faudra patienter encore un peu pour la seconde partie sur laquelle Netflix n’a pas communiqué. Et qu’en est-il Vikings saison 7?

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » Série Tv / Film » Netflix » Vikings saison 6 – La date de sortie annoncée par Netflix