Sex Education saison 3 – L’intrigue de la 3ème saison dévoilée

Alors que la prochaine saison est très attendue par les fans de la série, deux acteurs du show en ont dévoilé un peu plus sur l’intrigue de Sex Education saison 3.

Découvrez ci-dessous toutes ce que l’on sait déjà sur la 3ème saison.

L’intrigue de la série Sex Education saison 3 dévoilée

L’histoire de la série Sex Education

Sex Education est une série télé disponible sur Netflix. Cette série compte pour le moment deux saisons que, si vous ne l’avez pas déjà fait, vous pouvez visionner sur la plateforme de streaming.

Dans cette série comique, vous suivez les aventures d’une bande d’adolescents qui découvrent pour la première fois l’amour et le sexe.

Vous ferez la connaissance d’Otis, qui s’il n’a jamais eu de petite-amie, connaît pourtant tout sur le sexe grâce à sa mère, incarnée par la talentueuse Gillian Anderson, qui exerce en tant que sexologue.

Ce dernier va alors rencontrer la jolie Maeve, la rebelle du lycée, qui va le convaincre d’ouvrir un cabinet de conseil clandestin au sein de l’établissement pour aider les élèves dans leurs relations.

Si, comme de très nombreux abonnés Netflix, vous avez adoré les deux premières saisons du show, vous vous demandez certainement ce qui vous attend pour la saison 3 de la série.

Alors découvrez vite toutes les informations inédites sur Sex Education saison 3 ci-dessous.

intrigue Sex Education saison 3

L’intrigue de Sex Education saison 3

Au mois de janvier dernier l’acteur Asa Butterfield, qui interprète Otis dans le show, déclarait déjà que pour la 3ème saison, il fallait s’attendre à un bond dans le futur.

Aujourd’hui, nous en savons encore un plus sur les prochains épisodes de la série grâce à deux autres acteurs du show.

Ainsi, Tanya Reynolds, qui interprète le personnage de Lily Iglehart, et Kedar Williams Stirling, qui joue le rôle de Jackson Marchetti, ont révélé de nouvelles informations inédites sur la saison 3 du show.

Selon eux, la troisième saison du show devrait prendre un tournant complètement différent par rapport aux deux premières saisons.

Tanya Reynlods a déclaré que de nouveaux scandales allaient impacter la dynamique de la petite bande.

Elle également dévoilé que son personnage, celui de Lily, allait se transformer pour se rapprocher de celui de la militante écologiste Greta Thunberg.

Les acteurs ont en aussi profité d’annoncer l’arrivée de 3 nouveaux personnages pour Sex Education saison 3 au sein du groupe d’amis.

La date de sortie de Sex Education saison 3

Si, petit à petit, nous en apprenons davantage sur l’intrigue et les personnages de Sex Education saison 3, nous avons plus de difficultés à obtenir des informations sur la date de sortie de la prochaine saison du show.

Ainsi, si les prochains épisodes de la série devraient accueillir de nouveaux personnages, la plateforme Netflix ne s’est pas encore exprimée sur la date de lancement de la saison 3.

Pourtant, le tournage de la saison 3 du show s’est achevé en mars dernier, Netflix devrait donc certainement s’exprimer prochainement sur une date de sortie.

Il ne vous reste plus qu’à patienter encore un petit peu avant de découvrir la date de lancement de la prochaine saison du show. Dans les prochaines semaines, nous devrions être enfin fixés.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » Série Tv / Film » Netflix » Sex Education saison 3 – L’intrigue de la 3ème saison dévoilée