You saison 3, découvrez toutes les informations inédites sur la série. La troisième saison de You est très attendue par les fans du show Netflix.

La showrunneuse de la série vient de s’exprimer sur l’intrigue de cette nouvelle saison. Rendez-vous ci-dessous pour en apprendre plus sur You saison 3.

Découvrez des informations inédites sur la série You saison 3

L’histoire de la série You sur Netflix

You est une série télé disponible sur Netflix. Vous pouvez d’ores et déjà visionner les deux premières saisons du show, si ce n’est pas déjà fait.

Dans ces dernières, vous ferez la connaissance de Joe Goldberg, le personnage principal de la série. Celui-ci, charmant au premier abord, se révèle en fait être un être psychotique qui nourrit une obsession malsaine pour certaines jeunes femmes qu’il rencontre.

Dans la première saison, il va jeter son dévolue sur Beck, une charmante étudiante, et va rapidement faire de sa vie un cauchemar.

Dans la seconde saison, il va trouver en Love la femme qui lui convient avec laquelle il partage la même vision de l’amour. Si bien qu’on assistait à un happy-end dans le final de la saison.

Pourtant, la scène finale laissait supposer que Joe n’en avait pas terminé avec ses vieux démons et que sa voisine pourrait, à son tour, faire les frais de son obsession.

Si comme les autres abonnés Netflix, vous avez adoré les deux premières saisons de You, vous devez attendre avec impatience de savoir ce qui attend Joe et Love dans une troisième saison. Vous en découvrirez davantage ci-dessous.

informations You saison 3

You saison 3, des déclarations inédites de la showrunneuse

Il est fortement possible qu’après le final de la seconde saison de You, vous soyez resté sur votre faim. Vous souhaitez certainement savoir qui sera la nouvelle proie de Joe dans les prochains épisodes de la série.

Pour vous faire patienter un petit peu, la showrunneuse de la série You a fait plusieurs déclarations inédites sur la suite de la série. Cette dernière s’est alors exprimée sur son compte Twitter.

Elle a d’abord tenu à remercier toutes les équipes de production qui ont travaillé très dur en cette période de pandémie.

Mais elle a également déclaré que You saison 3 serait complète folle. Elle a ajouté que les performances de tous les acteurs sont incroyablement bonnes dans cette troisième saison.

Nous risquons tous d’être surpris par ce que nous réserve cette troisième saison de You.

Préparez-vous à une intrigue comme vous ne l’avez encore jamais vue auparavant dans le show, à des rebondissements et à des retournements de situation hors du commun.

Quelle date de sortie pour You saison 3 ?

Si aucune date précise n’a été communiquée quant à la sortie de la saison 3 de You, nous avons tout de même quelques éléments d’approximation. Netflix vient d’annoncer la fin du tournage de You saison 3.

Ainsi, vous devrez encore patienter quelques mois avant de retrouver votre psychopathe préféré. Netflix a en effet annoncé que You serait bel et bien de retour en 2021. Vous retrouverez la saison 3 du show à la fin de l’année 2021.

En attendant, si Joe Goldberg vous manque, vous pouvez toujours visionner les deux premières saisons de la série sur Netflix.