On s’y attendait déjà, la série dérivée de Karaté Kid ne va pas s’arrêter en si bon chemin et va revenir avec Cobra Kai saison 4.

D’ailleurs, Netflix vient d’annoncer que le tournage de la saison 4 a commencé. Il n’en peut être qu’ainsi après le joli carton de sa saison 3.

Le tournage de la série Cobra Kai saison 4 vient de commencer

Il a fallu deux années d’attente aux fans de Cobra Kai pour retrouver la bande assez joyeuse des acteurs pour la tonitruante saison 3 de cette série.

L’aventure est partie de la volonté de YouTube à faire revivre aux internautes Karaté Kid. Cette plateforme a finalement renoncé à la production d’une fiction en passant le flambeau à Netflix.

La succès de la 3ème saison de Cobra Kai a convaincu Netflix de faire une 4ème saison

C’est cela qui a donné un coup de pouce à Cobra Kai. La série a enregistré un succès fulgurant. La saison 3 de Cobra Kai a été lancée le 1er janvier 2021.

Elle s’est hissée en peu de temps dans le top 10 des productions les plus populaires au monde. Une nouvelle salve d’épisodes est attendue avec la saison 4.

Elle ne sera certes pas la dernière. Les scénaristes prévoient faire durer le plaisir sur une longue durée. Netflix veut bien accélérer la cadence. Les créateurs de la série prévoient le lancement de la saison 4 juste un an après la diffusion de la troisième saison.

Date de sortie de Cobra Kai saison 4

Les internautes ont les yeux rivés vers 2022 pour découvrir la 4ème saison de Cobra Kai. La pandémie du coronavirus va ralentir sans doute le processus. Toutefois, les équipes sont prêtes pour entamer dès à présent le tournage de nouveaux épisodes, et la saison devrait être diffusée début 2022.

Le suspense est attendu vu la fin de la saison 3. Pour vaincre Krees lors du tournoi All Valley, Daniel Larusso et Johnny Lawrence vont s’unir en mettant de côté leurs rancœurs respectives