La Casa de Papel saison 5 : Une photo annonce la résurrection de Berlin ?

La sortie de La Casa de Papel saison 5 est imminente. Les fans commencent à s’impatienter et ne cessent de se demander si les rumeurs qui circulent à travers les réseaux sociaux seraient fondées.

Les amoureux de La Casa de Papel, une fameuse série espagnole, s’attendent à une éventuelle résurrection de Berlin. Serait-il possible qu’il soit encore vivant ?

Berlin encore en vie dans La Casa de Papel saison 5 ?

Petit résumé de la saison 4 de la Casa de Papel

Oslo et Nairobi exercent depuis déjà longtemps une mission très dangereuse. Ils sont des braqueurs. Berlin était un de leurs collègues, mais il disparaît étrangement dès la fin de la deuxième saison. Il s’agit d’une situation que les fans ont du mal à accepter.

Mais qui est le personnage de Berlin ?

Ce personnage était reconnu par son comportement arrogant et ses lubies sortant un peu de l’ordinaire. Avec ses particularités, il décroche facilement la place d’un des héros.

Il n’hésite même pas à faire un grand sacrifice : celle d’aider les autres membres du groupe à fuir. D’ailleurs, il souffrait d’une grave maladie : la myopathie de Helmer.

Néanmoins, le scénario n’a jamais dévoilé ce qui se passait avec le corps du frère du Professeur après avoir reçu plusieurs coups de balles. Il se peut ainsi que Berlin ait été aidé par le colonel Prieto.

Berlin serait-il encore en vie dans la saison 5 ?

Les amoureux de La Casa de Papel saison 5 essayent de croire que Berlin est encore en vie. Ils pourraient ne pas se contenter uniquement des flashbacks. Ils s’attendent même à des vraies apparitions du personnage.

Ces affirmations ne sont pas des simples rumeurs. Ces téléspectateurs ont quelques preuves, comme une photo mise en relief sur le compte Instagram de l’acteur (Pedro Alonso).

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pedro Alonso (@pedroalonsoochoro)

Il a même exprimé sa joie de pouvoir rencontrer enfin Palermo, l’interprète.

Presque tous les fans de La Casa de Papel s’attendraient à une fin heureuse pour les héros du braquage dans la dans la 5ème ou encore la 6ème saison de La Casa de Papel.

D’ailleurs, Alex Piña, le réalisateur de la série Netflix Sky Rojo, a déjà souligné que cette saison à venir sera la plus héroïque de celles apparues jusqu’ici

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » Série Tv / Film » Netflix » La Casa de Papel saison 5 : Une photo annonce la résurrection de Berlin ?