Alors que cinéphiles attentent impatiemment la saison 4 de la série à succès de Netflix, « Stranger Things », la production compte bien malmener ses personnages dans les prochains épisodes.

En effet, le personnage emblème de la saga, interprété par Finn Wolfhard avait dévoilé aux micros de CBC lors d’une interview consacrée à ce fait que la série est prête à connaître les plus sombres de ses épisodes.

Des épisodes sombres sont en vue dans la série Stranger Things saisons 4

On se demande à quel point la saison 4 serait encore plus amère, alors que c’est déjà le cas depuis le début.

Des émotions fortes sont à l’horizon dans la 4ème saison de Stranger Things

Depuis les premières diffusions, on savait que la série « Stranger Things » de Netflix n’est pas faite pour les âmes sensibles. Les scènes à émotions fortes se sont en effet enchaînées jusqu’à la troisième saison.

Actuellement, la saison 4 est en pleine préparation et il paraît qu’elle va encore être plus sombre que ses prédécesseurs.

À titre d’information, la plateforme de streaming n° 1 a décidé de relancer la production de la troisième série en octobre 2020 après avoir été freinée à cause du covid-19 et de la crise sanitaire.

La 4ème saison de Stranger Things en tournage

Maintenant que la quatrième saison est en plein tournage, l’équipe a commencé de parler à ce propos. Selon elle, cette saison sera plus sombre que la précédente.

On a pensé que la saison était le pire, mais visiblement, cette prochaine saison sera plus sanglante encore.

Que les fans se préparent déjà ! Les émotions fortes seront présentes dans « Stranger Things S4 ».

Date de sortie de Stranger Things saisons 4

Le date de sortie de la 4ème saison n’est pas encore fixée, mais elle devrait arriver cet été 2021.

Stranger Things saisons 4, une saison sombre des sombres

Selon Mike Wheeler de la série, cette dernière monte d’un cran chaque année. Les fans qui aiment les séries de ce genre vont être gâtés, car  est d’un autre niveau. Pour le moment, l’équipe ne peut pas encore dire grand-chose étant donné qu’elle est toujours en train de filmer les épisodes.

Quant à Netflix, elle n’a pas encore laissé filer des informations concernant la date de sortie de Stranger Things saison 4. Ainsi, il faut encore s’armer de patience. D’ailleurs, l’attente vaut la peine, car cette saison s’avère très prometteuse.

Le producteur de la série a confirmé que Stranger Things saison 5 sera bien produite.

Bande annonce Stranger Things saisons 4