Lucifer saison 5 partie 2 : Bande annonce et date de sortie

Découvrez la nouvelle bande annonce et la date de sortie de Lucifer saison 5 partie 2. Lucifer est une série TV d’origine américaine produite au départ par Fox, puis par Netflix à partir de la 4ème saison.

Diffusée depuis 2016, elle raconte l’histoire de Lucifer qui, fatigué de gouverner l’enfer, s’incarne sur Terre et emménage à Los Angeles où il devient le gérant d’une boite de nuit nommée « Le Lux ».

Bande annonce et la date de sortie de Lucifer saison 5 partie 2

L’histoire de la série

Lorsque la 1ère partie de la saison 5 s’achève, Lucifer Morningstar (Tom Ellis) assiste sans voix à l’arrivée de son père, c’est-à-dire Dieu en personne (Dennis Haysbert), sur Terre.

La 2ème partie de la saison 5 enchaînera directement sur cette scène. Elle accueillera de nouveaux personnages tels qu’un mercenaire (Rob Benedict) qui croisera le chemin de Chloé Decker (Lauren German), ainsi qu’un détective du nom de Carol Corbett (Scott Porter) qui rejoindra la police de Los Angeles et se rapprochera d’Ella Lopez (Aimee Garcia).

Les spectateurs pourront également découvrir une nouvelle policière nommée Sonya (Merrin Dungey) qui entretiendra une relation inattendue avec Amenadiel, ainsi que Rory (Brianna Hildebrand), une ange dissidente qui souhaitera rejoindre Lucifer.

Cette nouvelle saison développera également davantage la relation amoureuse qui a débuté entre Lucifer et Chloé. Quant à Ella, celle-ci a été durement ébranlée en apprenant que Pete, son ancien compagnon, était en réalité le serial killer de Los Angeles nommé « Whisper Killer ».

Bien qu’elle soit parvenue à lui échapper et à le faire emprisonner, la jeune femme arrivera-t-elle à tourner définitivement la page ?

Une bande-annonce de Lucifer saison 5 partie 2 sensationnelle

La date de sortie de Lucifer saison 5 partie 2 a été annoncée pour le 28 mai sur Netflix, la seconde partie de la 5ème saison de « Lucifer » promet d’être sensationnelle !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Netflix France (@netflixfr)

Les images de la bande-annonce, qui vient d’être récemment publiée en ligne par la chaîne, montrent Dieu qui sème la zizanie dans le quotidien de Lucifer et de sa famille. Il annonce qu’il va prendre sa retraite.

Lucifer, quant à lui, souhaite prendre sa place en ne répétant pas ses erreurs. Ces nouvelles images promettent des surprises, des combats haletants, ainsi que des désillusions sur le plan amoureux.

La seconde partie de cette avant-dernière saison comportera 8 épisodes d’une durée moyenne de 50 minutes

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » Série Tv / Film » Netflix » Lucifer saison 5 partie 2 : Bande annonce et date de sortie