Attendue avec impatience, la saison 4 de Dear White People ne devrait plus tarder à débarquer sur les écrans.

D’ici peu, les adeptes de la série retrouveront Samantha « Sam » White et sa joyeuse clique.

Date de sortie et informations sur la série Dear White People Saison 4

Une série qui dénonce le racisme

Imaginez être un étudiant noir inscrit au sein de la prestigieuse université de Winchester. Après avoir été admis dans cet établissement réputé pour la qualité de son enseignement, vous essayez tant bien que mal de profiter au maximum de l’opportunité qui vous est offerte.

Et puis, un jour, tout bascule… Lors d’une soirée, quatre journalistes universitaires blancs débarquent en étant déguisés en noirs. Singeant grossièrement les attributs de votre race, ils prennent un malin plaisir à se moquer de votre communauté.

À cet instant précis, que ferez-vous ? Comment sera la vie sur le campus pendant les jours qui suivent ? Mais surtout, quelle sera votre réaction ?

Avec un synopsis aussi accrocheur, il n’est pas surprenant que Dear White People ait trouvé son audience dès le premier épisode.

Dear White People Saison 4 date

Date de diffusion de la saison 4 de Dear White People

Dès le 13 octobre 2020, les équipes de production de Dear White People sont retourné aux fourneaux. Malheureusement, la situation sanitaire liée à la COVID-19 ne permet pas de donner une date précise.

Néanmoins, les responsables de la série ont affirmé qu’elle serait disponible pendant au cours de l’été 2021.

Quel sera le thème de la saison 4 ?

Dans la saison 3, jamais, le spectateur ne s’est ennuyé. Il faut dire que la série était pleine en rebondissements. Sam a déposé le micro de son émission radio emblématique…

Reggie essaie tant bien que mal de se reconstruire, quitte à blesser sa petite amie… Gabe apprend peu à peu à s’aimer tel qu’il est.

Pour sa saison finale, la série entend bien clore les nombreuses histoires qu’elle a ouvertes.

Même si peu d’informations ont filtré, on sait d’ores et déjà que l’ordre, l’organisation anonyme qui terrorise le campus, sera dans des beaux draps.

Le casting de la 4ème saison

Le casting ne connaîtra pas de changements radicaux. Seul Jeremy Tardy (Rashid Bakr) s’envolera pour d’autres horizons.

Bande annonce de la série Dear White People Saison 4