Lady Whistledown et la plateforme de streaming Netlfix ont confirmé officiellement il y a seulement quelques jours que la série La chronique des Bridgerton reviendrait pour une saison 2 avec une nouvelle bande annonce.

Une information qui a ravi les très nombreux fans de cette nouvelle série qui fait partie des programmes Netflix les plus regardés depuis sa sortie le 25 décembre.

La Chronique des Bridgerton saison 2 confirmée avec une nouvelle bande annonce

Ainsi, c’est Lady Whistledown elle-même qui a révélé la grande nouvelle dans ce communiqué du 21 janvier

« La ville est en émoi depuis qu’on a appris les dernières rumeurs, et il me revient donc l’honneur de vous en faire part : “La Chronique des Bridgerton” reviendra bien pour une deuxième saison ».

Et elle ne s’est pas arrêtée là puisqu’elle en a profité pour donner des informations sur l’intrigue de la prochaine saison « L’auteur de ces lignes a appris, selon des sources fiables, que Lord Anthony Bridgerton a l’intention d’être la coqueluche de la nouvelle saison mondaine.

Je me tiendrai prête à prendre ma plume pour vous relater la moindre de ses rencontres galantes ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Netflix France (@netflixfr)

Cette deuxième saison va donc suivre les aventures d’Anthony, le fils ainé de la famille Bridgerton.

Une information qui n’a pas surpris les fans du roman dont s’inspire la série, puisque le second tome se concentre bien sur Anthony.

Des nouveaux personnages pour la 2ème saison de La Chronique des Bridgerton

Cette seconde saison va également voir l’arrivée de nouveaux personnages. En effet, c’est Chris Van Dusen le producteur de la série, qui l’a confirmé lors d’une interview.

L’arrivée d’Anthony sur le marché du mariage risque d’être particulièrement intéressante au vu de son comportement très intrusif vis-à-vis de sa sœur lors de la première saison mais aussi par rapport à sa relation compliquée avec Sienna.

Infos sur la deuxième saison de La Chronique des Bridgerton

Si cette 2ème saison de La Chronique des Bridgerton verra Anthony se placer en premier plan, que les fans du couple Daphné Simon se rassurent, si ceux-ci ne seront pas les personnages principaux de la saison, ils seront néanmoins toujours présents dans la série.

En ce qui concerne Julia Quinn, l’auteure des romans dont s’inspire la série, elle s’est montrée particulièrement enthousiaste pour les prochains épisodes et pense même qu’il va s’agir d’une saison incroyable.

Bande annonce de la série Netflix La Chronique des Bridgerton saison 2