Elite saison 4 : Date de sortie et présentation de 4 nouveaux élèves

Elite saison 4, découvrez toutes les nouveautés sur les prochains épisodes de la série.

Elite est une série télé espagnole diffusée sur la plateforme Netflix. La série compte, pour le moment trois saisons, qui, si vous ne les avez pas encore vues sont disponible sur la plateforme de streaming.

Découvrez la date de sortie et présentation de 4 nouveaux élèves de la série Elite saison 4

L’histoire de la série

Dans cette série, vous suivrez les aventures des élèves du lycée huppé de Las Encinas. Cependant, leur quotidien va vite être bouleversé lorsque des étudiants plus modestes vont, eux aussi, faire leur entrée dans l’établissement. Un évènement tragique va pourtant tous les réunir.

Si vous avez déjà terminé les trois premières saisons du show, vous devez certainement vous demander ce qui vous attend dans la 4ème saison d’Elite.

Doit-on s’attendre à de mauvaises nouvelles concernant Ander qui, comme nous l’a appris la saison 3, est atteint d’un cancer ? Ou alors avec le départ de certains personnages importants de la série et l’arrivée de nouveaux élèves des conflits majeurs vont-ils apparaître ?

Comme le révèle la vidéo publiée par Netflix sur Instagram avec Omar, Ander et Patrick, le couple phare du show semble être en difficulté.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Netflix France (@netflixfr)

La date de sortie de la série Elite saison 4

Après plusieurs mois d’attente, les fans de la série peuvent se réjouir. En effet, il ne leur reste que très peu de temps à patienter avec le lancement d’Elite saison 4 sur Netflix.

Ainsi, le show fera son grand retour sur la plateforme de streaming dès le 18 juin 2021 prochain.

Comme nous le dévoile le tout dernier post Instagram de Netflix à ce sujet, quatre nouveaux étudiants vont rejoindre la série.

A travers une courte vidéo, nous faisons la découverte de Mencía, qui n’aime pas se mettre dans des cases, de Patrick, qui apparaît comme très déterminé, d’Ari qui semble très proche de sa famille et de Philippe qui n’est pas prêt à faire confiance à qui que ce soit.

Le casting de la quatrième saison d’Elite

Si, quatre nouveaux acteurs vont rejoindre le casting d’Elite saison 4, vous retrouverez également certains personnages des saisons précédentes.

Ainsi, vous découvrirez les personnages de Mencía, Patrick, Ari et Philippe, respectivement interprétés par Martina Cariddi, Manu Rios, Carla Diaz et Pol Granch.

Mais vous retrouverez aussi Samuel, Cayetana, Ander, Omar ou encore Guzman et Rebeka.

Pour patienter jusqu’au 18 juin, n’hésitez pas à suivre le compte Instagram de Netflix qui révèle régulièrement des informations inédites sur le show.

La plateforme a d’ailleurs révélé qu’un acteur français devrait faire son apparition dans la cinquième saison d’Elite.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » Série Tv / Film » Netflix » Elite saison 4 : Date de sortie et présentation de 4 nouveaux élèves