Découvrez la date de sortie de la série Elite saison 4 et les informations sur la prochaine saison qui va cartonner. Elite est une série télévisée espagnole diffusée sur la plateforme de streaming Netflix depuis 2018.

Dans cette série dramatique, vous pouvez suivre les aventures d’un groupe d’adolescents qui évoluent au sein du luxueux lycée de Las Encinas.

La date de sortie de la série Elite saison 4 sur netflix

L’histoire de la série Elite

Lors de la première saison, trois lycéens issus de la classe moyenne vont se retrouver admis dans cette prestigieuse école, ils vont alors devoir y trouver leurs marques et se faire accepter parmi les autres élèves privilégiés.

Cependant, des tensions vont rapidement apparaître entre ces différentes classes sociales et les choses vont alors dégénérer jusqu’au meurtre de l’un des élèves.

La série compte pour le moment, trois saisons qui sont toutes disponibles sur Netflix.
Les fans de la série n’ont plus beaucoup de temps à patienter avant de pouvoir retrouver leur série espagnole préférée.

Détails sur la 4ème saison de la série Elite

Cette quatrième saison verra l’apparition de nouveaux visages parmi les acteurs ainsi que la disparition de certains personnages principaux.

Date de sortie de la série Elite saison 4 sur Netflix

Voici le message sur Instagram de Netflix France sur Elite saison 4.

En effet, la date de diffusion de la quatrième saison d’Elite est prévue pour le 18 juin 2021 et comptera huit épisodes, comme les trois saisons précédentes.

Les acteurs de la série Elite saison 4

Vous pourrez donc y retrouver le personnage de Samuel interprété par l’acteur Itzan Escamilla et celui de Guzman interprété par Miguel Bernardeau. Vous retrouverez également Omar Ayuso dans le rôle d’Omar, Georgina Amoros dans le rôle de Cayetana ainsi que Claudia Salas qui prêtera ses traits au personnage de Rebeka.

Vous verrez également apparaître de nouveaux visages au sein de Las Encinas. Ainsi, ces cinq nouveaux acteurs, Manu Rios, Pol Granch, Martina Cariddi, Carla Diaz et Diego Martin rejoignent le casting pour cette nouvelle saison.

Vous devrez cependant dire adieu aux personnages de Carla, Lu, Nadia, Polo et Valerio respectivement interprétés par Ester Exposito, Danna Paola, Mina El Hammani, Alvaro Rico et Jorge Lopez Astorga qui ne reviendront pas dans cette quatrième saison.

La série Elite aura-t-elle une 5ème saison ?

En ce qui concerne le futur de la série Elite saison 5, celle-ci devrait normalement être renouvelée pour une cinquième saison, même si se date de diffusion n’est pas encore connue. Le producteur d’Elite a d’ailleurs confié son envie que la série dure encore pour plusieurs saisons.

Découvrez la bande annonce de la série Elite saison 4