Elite saison 4 : Découvrez les superbes photos des nouveaux acteurs

Elite saison 4, découvrez les photos des nouveaux acteurs qui rejoignent le casting de la série.

Elite est une série espagnole disponible sur la plateforme de streaming Netflix. Vous pouvez d’ores et déjà regarder les trois premières saisons du show.

Les photos des nouveaux acteurs de la série Elite saison 4 dévoilées

L’histoire de la série

Dans cette série à suspens, vous suivrez les aventures d’un groupe d’adolescents qui étudient au très chic lycée privé de Las Encinas. Leur quotidien va cependant être bouleversé lorsque de nouveaux élèves, issus de la classe populaire, vont faire leur entrée au sein de l’établissement.

Ces derniers vont alors devoir réussir à trouver leur place et à s’intégrer auprès de leurs camarades. Des conflits vont éclater allant même jusqu’à un drame tragique et la mort de l’une des élèves du lycée.

Si vous avez déjà terminé les trois saisons de la série, vous devez certainement être très impatient de découvrir ce qui vous attend dans Elite saison 4. Rendez-vous ci-dessous pour en apprendre plus sur la suite du show.

Dans la quatrième saison d’Elite, de grands changements vont avoir lieu. En particulier au niveau du casting. Ainsi, si certains membres du show ont quitté la série, comme Nadia, Carla ou encore Lu et Valerio, d’autres acteurs vont venir rejoindre le casting de cette quatrième saison.

Découvrez les photos des nouveaux acteurs de la série Elite saison 4

En effet, ce sont quatre nouveaux élèves qui font faire leur entrée à Las Encinas et rejoindre Guzman, Samuel, Rebeka ou encore Ander et Omar.

Netflix vient d’ailleurs de poster des photos de ces quatre nouveaux membres du casting d’Elite saison 4 sur son compte Instagram. Sur ce post, vous retrouverez également les mebres déjà connus du show qui feront le retour cette saison.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Netflix France (@netflixfr)

Dans cette quatrième saison de la série, vous ferez donc la connaissance de Carla Diaz, Pol Granch, Martina Carridi et Manu Rios.

Ces nouveaux personnages risquent bien de venir perturber le quotidien des anciens élèves de Las Encinas. Pour en savoir plus sur ces nouveaux élèves, regardez la vidéo publiée par Netflix sur son compte Instagram.

La date de sortie pour la quatrième saison d’Elite

Si vous êtes impatient de retrouver votre série préférée, rassurez-vous, elle sera bientôt de retour. En effet, il ne vous reste plus que quelques semaines à patienter avant de pouvoir regarder la quatrième saison du show.

Netflix a, en effet, confirmé la date de sortie de la 4ème saison. Cette dernière sera en ligne sur la plateforme à partir du 18 juin 2021.

Netflix a d’ailleurs déclaré que la série serait bien reconduite pour une cinquième saison et devrait accueillir de nouveaux acteurs très sexy.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » Série Tv / Film » Netflix » Elite saison 4 : Découvrez les superbes photos des nouveaux acteurs