Découvrez vite la date de sortie et la bande annonce qui déchire de Lupin partie 2. Lupin est une série française disponible sur la plateforme de streaming Netflix.

Sur cette dernière vous pouvez déjà retrouver les cinq épisodes qui composent la première partie de la saison 1 de la série. Celle-ci a d’ailleurs fait un carton lors de son lancement et a séduit de nombreux abonnés Netflix.

La date de sortie et nouvelle bande annonce de la série Lupin partie 2

L’histoire de la série Netflix

Dans cette série, vous suivrez les aventures d’Assane Diop, un jeune homme incarné par le célèbre comédien Omar Sy. Celui-ci a vécu un terrible drame durant sa jeunesse et est animé par une envie de vengeance. Il va alors décider de venger son père, accusé à tort. Pour cela, il va s’inspirer de l’histoire du plus grand gentleman cambrioleur, Arsène Lupin.

Si vous avez déjà visionné la partie 1 de la saison 1, vous devez sûrement vous demander ce qui vous attend dans Lupin partie 2.

Rendez-vous ci-dessous pour en savoir plus sur la suite de Lupin.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Netflix France (@netflixfr)

Quelle date de sortie pour la seconde partie de Lupin ?

Il ne vous reste plus longtemps à patienter avant de découvrir les nouveaux épisodes de Lupin partie 2. En effet, Netflix vient tout juste de confirmer la date de sortie de la seconde partie de Lupin. Vous pourrez retrouver votre série préférée d’ici seulement quelques semaines.

Ainsi, la seconde partie de la saison 1 de Lupin sera disponible sur Netflix dès le 11 juin prochain.

Ces nouveaux épisodes s’annoncent riche en suspens et en rebondissements.

Lupin partie 2 : une nouvelle bande annonce dévoilée

Dans Lupin partie 2, Assane Diop va se retrouver en difficulté. En effet, il va se rendre compte que son désir de vengeance destructeur risque bien de faire imploser sa famille. Il va alors devoir mettre au point un nouveau plan pour se débarrasser de Pellegrini.

Pour en savoir plus sur ce qui vous attend dans cette seconde partie, découvrez vite la nouvelle bande annonce qui déchire dévoilée par Netflix sur Youtube. Dans cette dernière, nous retrouvons Assane Diop qui semble acculé alors que son fils est en danger, kidnappé par Pellegrini. La bande annonce promet une partie 2 riche en action.

Dans la bande annonce nous retrouvons également les personnages qui ont marqué la première partie de Lupin saison 1 parmi lesquels Pellegrini, l’ennemi d’Assane, mais aussi Benjamin ou encore Youssouf Guedira, le capitaine Romain Laugier et le lieutenant Sofia Belkacem.

Pour patienter jusqu’au 11 juin, vous pouvez aussi retrouver des images inédites de Lupin partie 2 sur le compte Instagram de Netflix.