Netflix vient de dévoiler un indice majeur concernant Lupin partie 3. Si vous n’avez pas encore regardé cette série, la première partie de la saison 1 est disponible sur la plateforme de streaming Netflix.

Dans cette série, vous suivrez les aventures du jeune Assane Diop, incarné par le célèbre comédien français, Omar Sy. Ce dernier a vécu un terrible drame dans sa jeunesse qui le hante encore aujourd’hui. Il va alors décider de venger son père, qui a été accusé à tort, en s’inspirant du grand gentleman cambrioleur, Arsène Lupin.

Si vous avez déjà terminé la première partie de la saison 1, vous devez certainement vous demander ce qui attend Assane Diop dans la suite du show.

Découvrez un indice sur la série Lupin partie 3

Quelle date de sortie pour a 2ème saison ?

La date de sortie de Lupin partie 2 est maintenant connue et confirmée par la plateforme Netflix. Rassurez-vous, il ne vous reste, en effet, plus beaucoup de temps à attendre avant de retrouver votre série préférée.

D’ici seulement quelques semaines vous pourrez découvrir les nouveaux épisodes inédits du show. La partie 2 de Lupin sera disponible sur Netflix dès le 11 juin prochain.

Pour patienter, vous pouvez toujours vous rendre sur le compte Instagram de Netflix et découvrir des images exclusives de cette seconde partie.

Mais alors, si la suite de la série arrive bientôt, qu’en est-il de Lupin partie 3 ? Rendez-vous ci-dessous pour en apprendre davantage.

Un indice majeur révélé à propos de Lupin partie 3

Le 11 mai dernier, Netflix a dévoilé une nouvelle bande annonce pour Lupin partie 2. Si ce trailer nous a déjà confirmé que cette seconde partie s’annonçait riche en rebondissements, elle nous a également fourni un indice capital quant à la suite de la série et à Lupin partie 3.

Vous l’avez d’ailleurs peut-être déjà repéré si vous avez regardé la bande annonce avec attention.

Dans le cas contraire, rendez-vous à 1min 53 de la bande annonce, vous y verrez Assane Diop en train d’écrire sur un carnet. Or, il se trouve que ce dernier dévoile le lien vers un site internet, assane-diop.com.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Omar Sy (@omarsyofficial)

Sur ce site, différents messages sont présents à l’écran comme « Assane a toujours une longueur d’avance » ou encore « Lupin reviendra bien pour une partie 3 ».

Cette information a ensuite été confirmée par Omar Sy lui-même sur son compte twitter où il a déclaré que Lupin partie 3 était bien confirmée.

Vous pouvez donc vous réjouir puisque vous retrouverez bel et bien le show à succès de Netflix pour une partie 3.